Irritation au niveau du vagin

Irritation au niveau du vagin

Messagepar Assu kc » Sam Déc 07, 2024 9:37 am

Je suis nouvellement marié j’ai eu des rapports sexuel’e pour la première fois après 20 jours j’ai eu mes règles et juste après ces derniers je sens des irritation juste en début du trou vaginale avec des picotements légère pas douloureuse bien sûr et le sentiment de vouloir faire pipi même si y a rien.
Je veux savoir est ce que vous pouvais me conseiller de faire klk chose pour m’en débarrasser de ce sentiments désagréable merci d’avance pour votre aide
Assu kc

Message(s) : 1

Re: Irritation au niveau du vagin

Messagepar Asmodeus » Sam Déc 07, 2024 10:18 am

Hello en se qui concerne ton envie de faire pipi c'est peut être une infection urinaire chose très fréquente après un rapport ( d'où l'importance de bien aller faire pipi après un rapport pour évacuer les potentiels bactéries).

Si c'est un début d'infection urinaire si tu boie beaucoup, beaucoup d'eau ça devrait passer tout seule ( plus tu fait de gros pipi plus y'a de chance que ça évacue la bactérie ).
Si ça ne passe pas vas voir ton médecin il te prescrira un traitement très efficace.
Asmodeus

Message(s) : 110

Re: Irritation au niveau du vagin

Messagepar Gaspia » Sam Déc 07, 2024 11:10 am

Bonjour, ça peut être aussi un début de mycose, si ça pique de plus en plus a l'intérieur,et que ça ne passe pas, en pharmacie on te donnera des ovules et une crème, la crème est pour les 2 partenaires sinon ça sert a rien
Ça peut aussi être du au frottement, a l'épilation qui rend la zone plus sensible, ou a un manque de lubrifiant. Il existe des gels express ou la vaseline qui est neutre et mieux tolérée
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Santé menstruelle