Glaire cervicale

Glaire cervicale

Messagepar Ano06 » Jeu Jan 30, 2025 7:42 pm

Bonjour les filles, ma période d’ovulation est fini depuis lundi mais depuis l’observe encore bcp de glaire cervicale ce qui me fait même un ressenti mouillé dans ma cullote tous les jours depuis la fin de ma période, et pendant la période ausis normalement,

Ça m’inquiète ça vous est déjà arrivé ?
J’ai peur que ce soit un signe de fécondation ? Même si je n’ai aps eu de rapport (j’ai juste fait une fellatoon à mon copain qui a ejacule sur ma culotte en dentelle donc très ajourée) je sais pas si je dois m’inquiéter ?
Ano06

Message(s) : 77

Re: Glaire cervicale

Messagepar LyseB » Jeu Jan 30, 2025 8:02 pm

Coucou , on a des pertes tout le long de nôtre cycle. Tant qu'elle ne puent pas et qu'elle sont pas verte ni trop en grumeaux pas d'inquiétude. Ca peut être ton ovulation oui si tu es excitee un peu plus et que ta glaire et transparente. Et laisse venir un peu. Lâches du leste, si besoin fais des tests d'ovulation ou mode contraception. 😊
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Jan 30, 2025 8:04 pm

Bonjour !
Alors je pense que le mieux si tu es stressée de ça ce serait de faire un test de grossesse pour te rassurer. Après je pense qu'il y'a vraiment très peu de chance mais bon. Et pour les glaires je sais pas trop parce que moi par exemple j'aie tout les jours plus ou moins des grosses pertes et les pertes "blanc d'œuf" pour moi ne se limite pas au jour d'ovulation donc je sais pas. Est-ce que ton cycle est régulier parce que si non je pense que c'est normal que ça fluctue.
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar Ano06 » Jeu Jan 30, 2025 8:49 pm

Oui je pense aussi … étant donné que j’avais ma culotte. J’ai des cycles très réguliers c’est pour cela que ça m’étonne je sais pas si le stress joue …
Ano06

Message(s) : 77

Retour vers Santé menstruelle