Prolactine elever

Re: Prolactine elever

Messagepar Gahya » Sam Jan 13, 2024 1:57 am

Manon66 a écrit:Bonjour, avec mon chéri nous essayons d’avoir un enfant depuis bientôt 2 ans maintenant il y a 6 mois j’ai appris que j’avais le taux de prolactine trop élevé.
Mon genicologue m’a prescrit du dostinex (1fois par semaines pendant 6mois) il m’as dit que je tomberais sûrement enceinte pendant le traitement. Le mois prochain ça fera 6 mois que je prend mon traitement et bébé n’est toujours pas là je commence vraiment à désespérer …. Si vous aurez des conseils à me donner je suis preneuse 😢

Des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle. Et sinon peut être commencer à te rapprocher d’un centre de PMA pour poursuivre les examens ton chéri et toi voir s’il n’y a pas autre chose qui bloque
Gahya

Message(s) : 17113

Probabilités de tomber enceinte

Messagepar NIAC » Lun Mars 03, 2025 12:47 pm

Bonjour à vous
J’ai besoin d’aide mon cycle est de 32 jours en moyenne et 5jours de menstruations mais il y’a beaucoup d’irrégularités les mois précédents il était respectivement de 29/34/32et 36 jours
Et puis j’ai eu un rapport non protégé le 9e jour du cycle actuel qui est déjà à 33jours sans menstruation
Est ce que les probabilités pour que je sois enceinte sont elles envisageables ?
Dernière édition par NIAC le Lun Mars 03, 2025 1:07 pm, édité 1 fois.
NIAC

Message(s) : 3

Messagepar Rose4 » Lun Mars 03, 2025 12:56 pm

Tout rapport non protégé = risque de grossesse. La periode de fertilité varie d'une femme à l'autre.
Le seul moyen de savoir si il y a grossesse ou non c'est de faire un test une 20aine de jours après le rapport à risque ou mieux une prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar NIAC » Lun Mars 03, 2025 1:09 pm

Rose4 a écrit:Tout rapport non protégé = risque de grossesse. La periode de fertilité varie d'une femme à l'autre.
Le seul moyen de savoir si il y a grossesse ou non c'est de faire un test une 20aine de jours après le rapport à risque ou mieux une prise de sang.

En 20 jours quels sont les symptômes qui peuvent apparaître dans le cas d’une grossesse ?
NIAC

Messagepar Rose4 » Lun Mars 03, 2025 3:59 pm

Ca varie d'une femmes à l'autre. Certaines ont pleins de symptomes quand d'autres n'ont rien. Et ils sont assez similaires aux symptomes prémenstruels.
La plupart du temps c'est seins sensibles, nausées et fatigue. On peut avoir des douleurs en bas comme si on allait avoir ses regles (c'est ligamentaire), des vertiges, de l'acné...
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar NIAC » Lun Mars 03, 2025 9:06 pm

Rose4 a écrit:Ca varie d'une femmes à l'autre. Certaines ont pleins de symptomes quand d'autres n'ont rien. Et ils sont assez similaires aux symptomes prémenstruels.
La plupart du temps c'est seins sensibles, nausées et fatigue. On peut avoir des douleurs en bas comme si on allait avoir ses regles (c'est ligamentaire), des vertiges, de l'acné...

D’accord merci beaucoup 🙏🏾😊
NIAC

Précédent

Retour vers Santé menstruelle