Bonjour !
Donc voila comme dit dans le titre j'aimerais mettre une Cup lors de mes règles, seulement j'ai 14 ans, je suis vierge et jamais rien n'est passé par le vagin. Et donc j'ai quand même un peu peur d'avoir mal après je me dit j'aurai voulu mettre des tampons ça aurait été la même mais bon. Je sais que j'y arriverais pas du premier coup et tout mais oui j'appréhende quand même. Aujourd'hui je mets des culottes menstruelles mais ça commence a vraiment m'énerver. C'est pour ça que je pense à la cup. Du coup bref je voudrais savoir si vous aviez des tips, des tuto, des conseils, des recommandations bref tout est bon à prendre, et je serai ravie d'en savoir plus. Et aussi question toute bête, je sais qu'aujourd'hui des applicateur existe, mais est ce que pour l'enlever ça existe aussi? Nan parce que si c'est non ça veut dire que je devrais mettre les doigts quand même donc bon autant le faire pour la mettre aussi quoi.
Voilà merci à toutes et si ça peut servir à d'autres qui veulent passer à la cup ça me réjouis !