Retard

Retard

Messagepar Samuelle » Dim Fév 23, 2025 3:52 am

Aidez moi s’il vous plaît, j’avais vu mes règles le 22 janvier et j’ai eu à faire des rapports avec mon partenaire le 4 février et jusqu’alors j’ai pas encore vue mes règles
Samuelle

Message(s) : 2

Re: Retard

Messagepar Rose4 » Dim Fév 23, 2025 4:57 am

Tu avais une contraception ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar anaisbns » Mar Fév 25, 2025 4:19 pm

bonjour les filles j’ai un retard de 5 jours mes dernières règles date du 20 janvier j’ai eu un rapport quelques jours après et j’ai pris la pullule de lendemain le jour même et j’ai fait un test y a 2 jours il était négatif dois-je faire un autre ?
anaisbns

Message(s) : 1

Messagepar LyseB » Mar Fév 25, 2025 4:31 pm

Salut attendez vos 7jrs de retard pour faire une prise de sang car c'est fiable et après il n'y a plus de doute. car si prise de pilule de lendemain ca peut tout dérégler ( pensez à avoir une vraie contraception préservatif, pilule sterilet, la pilule du lendemain n'est qu' occasionnelle) et sinon ca peur être aussi une ovulation tardive. L'ovulation sur l'application est purement théorique surtout surtout sur des cycles réguliers ^^
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Rose4 » Mer Fév 26, 2025 9:37 am

C'est la pilule du landemain qui dérègle. Si le test a été fait une 20aine de jour après le rapport je pense que c'est bon.
Rose4

Messagepar Eyami_orn » Ven Mars 07, 2025 1:09 am

Bonsoir les filles j’ai des petites questions
Eyami_orn

Messagepar Caly » Mar Mars 25, 2025 11:47 am

Bonjour les filles j’ai 15 ans depuis deux mois et j’ai eu mes 1ere règles deux jours avant d’avoir 15 ans. Depuis je ne les ai pas re-eues…je sais que le début n’est pas censé être régulier surtout quand on les a tôt mais vu que je les ai eues assez tard ça m’etonnes. De plus, depuis que je ne les ai pas re eues ( il y a un mois) je suis sujette à énormément de symptômes (d’hormones je pense) comme sautes d’humeur, poitrine sensible mal au bas du ventre.. mais voilà…
Caly

Messagepar Rose4 » Mar Mars 25, 2025 3:19 pm

Peut importe l'âge où on commence a être réglée au debut ce n'est pas régulier. Même plus tard à l'age adulte après l'arrêt de contraception ou accouchement ça peut mettre du temps à se réguler.
Les symptômes que tu as sont des symptômes pré menstruels. Rien d'anormal. Si ça met trop de temps à revenir consulte. Ils peuvent donner un medicament pour les déclancher artificiellement (duphaston). Mais normalement ça se règlera tout seul.

Aussi il faut savoir que le durée des cycles varient d'une femme à l'autre. C'est en moyenne 28j (du debut des dernières règles jusqu'au prochaines). Mais pour certaines ça peut être beaucoup moins ou beaucoup plus sans qu'il n'y ai de problèmes.
Rose4

Retour vers Santé menstruelle