Besoin d’avis

Besoin d’avis

Messagepar manon_jklm » Mer Avr 09, 2025 5:33 pm

Bonjour,

Est-ce qu’un test urinaire effectué au bout de 1 mois et demi est fiable ?
(effectué avec les premières urines du matin). Car j’ai eu un rapport en décembre j’ai fais deux tests de grossesse en début février à 1 jour d’intervalle entre les deux. Les deux négatifs (je suis sous pilule mais avec la panique je me souviens pas si je l’ai bien prise pour moi oui sinon je m’en souviendrai je pense )
Merci de vos réponses
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: Besoin d’avis

Messagepar Asmodeus » Jeu Avr 10, 2025 1:45 pm

Bonjour, a tu eu tes règles entre temps ? Car si oui et qu'en plus les tests sont négatifs y'a pas de raison de douter.

Oui a se stade le test de grossesse est plus que fiable mais si un doute persiste le mieux est de faire une prise de sang
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar manon_jklm » Jeu Avr 10, 2025 2:08 pm

Oui j’ai eu mes règles mais je suis sous pilule donc je sais pas si ça compte vraiment. Mais sinon aucun symptôme de grossesse. J’ai été faire une prise de sang y’a 1h en espérant qu’elle soit négative comme mes test urinaires
manon_jklm

Messagepar manon_jklm » Jeu Avr 10, 2025 7:25 pm

J’ai eu la réponse inférieur à <1 donc les tests étaient bien fiables. Merci pour vos réponses
manon_jklm

Messagepar Anges Sitcheu » Lun Avr 14, 2025 11:16 pm

Bonsoir à tous svp j'ai un soucis . J'ai toujours eu un cycle irrégulier mais la j'ai déjà deux jours de retard et je m'inquiète. Pas de rapoort sexualité depuis
Anges Sitcheu

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle