Fausse couche entre 9 et 10 SA

Fausse couche entre 9 et 10 SA

Messagepar Winnililou » Mer Mai 14, 2025 5:18 pm

J’ai fait une fausse couche entre 9 et 10 Sa mais je l’ai senti 1 sem au part avant car tous les symptômes de grossesse avait disparu. Donc 1 semaine après je suis aller au urgences car perte rosé avec douleur. Arrivé la bas le coeur ne battait plus. ( Javou après tous ce que j’ai pu entendre sur moment on l’annonçait au mamans ) j’ai eu une gygy étudiante avec un empathie et un professionnalisme au top. Donc elle m’a expliqué comment ça se passait que comme j’avais pas de sang il voudrait mieux prendre les médicaments. ( je tiens à dire que tous les femmes devraient connaître son corps se faire confiance) j’ai préféré le faire au naturel ça prendra le temps que çà prendra. Ça n’a pas loué même pas 2h après être rentré j’ai souffert pendant 1 heure mais j’ai tous expulsé. Mais j’ai une question par expérience quand on fait une FC on peu retomber enceinte sans que la grossesse sois à nouveau une fc ou il vaut mieux attendre un peu ? C’était ma 1ere FC j’ai été surprise du déroulé des choses tous c’est passer extrêmement rapidement il y a des moment où j’avais l’impression d’accoucher.
Winnililou

Message(s) : 159

Re: Fausse couche entre 9 et 10 SA

Messagepar Rose4 » Mer Mai 14, 2025 7:44 pm

On peut retenter tout de suite. Dans la majorité des cas c'est un incident isolé. Mais on peut jamais rien garentir.
J'en ai fait une debut 2024. Arret de grossesse depuis plus d'une semaine. Curetage. On m'a dit de retenter dès qu'on est pret. Juste attendre 2 semaines pour eviter le risque infection. Je suis retombée enceinte 3 mois apres et ma fille est là.
J'ai entendu dire que retomber enceinte dans les 6 mois suivant la fausse couche on avais plus de chance de la mener à terme.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Fausse couche entre 9 et 10 SA

Messagepar Winnililou » Mer Mai 14, 2025 8:41 pm

D’accord merci 👍🏽 félicitations à vous.
Winnililou

Message(s) : 159

Retour vers Santé menstruelle