Vos avis frottis positif

Vos avis frottis positif

Messagepar Roro66 » Mar Mai 13, 2025 6:23 pm

Coucou à toutes voilà je viens vous écrire ici car il y a 1 mois je suis aller faire mon frottis.
Et aujourd'hui en allant chez ma sage femme pour faire poser mon stérilet hormonal, elle m'a donc annoncer le résultat du frottis ... Première fois que mon frottis n’est pas sans " problèmes " elle m'a dit que ce n’étais rien de grave mais bon je me suis mise à pleurer quand elle m'a expliquer car je sais que ça peut devenir un cancer ... Je viens d’avoir 30 ans le 10 Mai et je voulais savoir si il y avais des filles ici qui ont eu des soucis sur un résultat du frottis ?
Roro66

Message(s) : 13

Re: Vos avis frottis positif

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Mai 16, 2025 4:10 pm

Coucou
Des fois c'est pas tres grave, elle vous proposera une colposcopie pour une biopsie et analyser mais ça peut partir seule des fois ne tqt pas
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Roro66 » Ven Mai 16, 2025 8:28 pm

Coucou,
Merci pour ta réponse m'a belle ..
J’ai rdv le 23 juin à 8h30 pour faire une Colposcopie, j’ai un peur de ce qu'il vont me dire.
C'est ce que ma dit ma gygy qu’il n’y avais pas vraiment de traitement et que je devais attendre de voir si ça part tout seul... Et que je dois arrêter de fumer alors déjà que je ne fume pas beaucoup, du coup j’essaie de pas fumer
Roro66

Message(s) : 13

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Mai 23, 2025 7:41 am

Bon courage ça va aller 😊
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Retour vers Santé menstruelle