Tomber enceinte avec des infection

Tomber enceinte avec des infection

Messagepar La misse » Mar Déc 29, 2015 10:25 pm

Je voulais savoir si il y a des fille qui se sont rendu compte qu'elle ne tomber pas enceinte à cause d une infection quelconque.. merci à celle qui me répondrons
La misse

Message(s) : 2

Re: Tomber enceinte avec des infection

Messagepar Zoe35470 » Mer Déc 30, 2015 3:50 am

Bonjour, j'ai une amie qui est tombé deux fois enceinte et elle a fait deux gousses couche à chaque fois. Quand elle a fait des examens les médecins lui ont dit qu'elle avait un quiste dans l'utérus.j'espère avoir répondu à tes attentes
Zoe35470

Messagepar natalyss » Mer Déc 30, 2015 11:53 am

Bonjour la misse,

Je pense que tu parles d'infections comme des mycoses vaginales?

Personnellement, je suis en essai bébé 2 depuis 16 cycles maintenant, depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai fait mycose sur mycose (environ 2 par cycle), j'ai même eu droit à une vaginose récidivante, j'ai posé la question au gygy pma (nous sommes suivi en procreation medical car le problème vient de mon homme) et il me confirme que ça ne joue absolument pas sur le fait de tomber enceinte. A priori tu peut quand meme concevoir avec une infection mais en cas de grossesse il faudra l'indiquer de suite a l'obstetricien qui te suivra.

Bonne continuation
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar La misse » Lun Jan 04, 2016 3:55 pm

Merci natalyss.. oui je parler de se style d infection .j'ai du faire un IVG. Et du puis je fais des infection souvent et sa fait plus d 1ans edemie que j essaye à nouveau de tomber enceinte et sa ne marche pas .
La misse

Retour vers Santé menstruelle