Mes règles

Mes règles

Messagepar Linda » Lun Jan 11, 2016 12:00 am

Hello les filles, je suis nouvelle et j'ai une question à propos de mes règles. On essaie depuis le mois de septembre avec mon copain pour un avoir un enfant mais malheureusement toujours rien. J'ai fait les test de fertilité ma Gyneco m'a dit que j'étais en bonne santé. Mes dernières règles ont été le 8 décembre, et la j'ai eu seulement deux jours de retards (faux espoirs), du coup je les ai eu aujourd'hui (10 janvier). Le problème est que en début de soirée j'ai sentie un écoulement et quand je suis allée changer ma serviette, il y avait un gros morceau, sa m'inquiète beaucoup car cela ne m'est j'encore jamais arrivé. Pourriez vous s'il vous plaît me rassurer si c'est grave ou pas?! Demain un coup de téléphone à la Gyneco sur. Merci pour celles qui prennent le temps de me répondre. Une belle nuit à toutes.
Linda

Message(s) : 2

Re: Mes règles

Messagepar virgule09 » Mar Jan 12, 2016 3:28 pm

Bonjour
Je suis également nouvelle sur le site .
J ai 36 ans un petit garçon de 5ans
Je suis comme toi depuis septembre nous essayons d avoir notre 2 ème .
La dernière fois que j ai eu mes règles date du 4/12 depuis rien donc retard de 6jours.
Hier j ai fait un test sanguin car samedi ayant eu des naussees une grande fatigue je me suis dis à bonne nouvelle . Sauf Je non les résultats m indique 5 pas enceinte .
Donc maintenant j attend mes fameuses règles & toi tu as vu ton gynécologue.
Pour ma part j ai rdv le 09/02
Depuis je suis déçu car pour mon 1er j ai mis 2mois.
J aimerai avoir d autres femmes qui on le même problème que moi
virgule09

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle