Regles abondantes

Regles abondantes

Messagepar Marion93 » Sam Jan 30, 2016 10:58 am

Bonjour à tous, j'ai mes Regles depuis le 19 Janvier et ca ne s'arrête pas c'est la première fois que ça m'arrive, cependant le sang est très foncé mais ça ne s'arrête pas, je prend la pilule par rapport à mes règles douloureuses et je ne sais pas si ca a un effet sur le fait que ca ne s'arrête pas. Aidez moi j'ai peur d'avoir un kyste ou un problème
Marion93

Message(s) : 2

Re: Regles abondantes

Messagepar fpjm4ever » Sam Jan 30, 2016 1:00 pm

Le mieux serai d'en parler avec ton gygy. La pilule peu avoir une influence mais pas forcément.
fpjm4ever

Message(s) : 15

Messagepar stayfunny » Sam Jan 30, 2016 11:52 pm

Bonjour Marion
Effectivement cela peut être du a la prise de la pillule. Cela m'est arrivée il y'a plusieurs annees. Le dermato mavai prescrit la pillule pr des acnes que javais et a prendre des le 1er jour de mes règles. Et la j'ai saigné tout le temps pendant pratiquement un mois.au point ou on était obligé de changer de médicaments. Je te conseille de voir ta gygy pour y voir plus clair.
Tien moi informé et bon courage
stayfunny

Message(s) : 17

Messagepar Marion93 » Dim Jan 31, 2016 11:47 am

Ah merci beaucoup ca me rassure, je pense que je vais en parler à mon docteur généraliste parce que j'ai pas de gynécologue, je vous tiendrais au courant et merci pour vos messages
Marion93

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle