retard de regle suis-je enceinte

Re: retard de regle suis-je enceinte

Messagepar Cyndou69 » Lun Jan 25, 2016 12:39 pm

Bonjour,
J'ai une petite question, avec mon copain nous avons des rapports non protégé car nous essayons d'avoir un enfant , pour la premier fois de ma vie j'ai un retard de plus de 15 jours de règles , mais j'ai fait deux test de grossesse qui sont tout deux négatif ... Je ne sais pas quoi penser ! Auriez vous des idées ?
Cyndou69

Message(s) : 6

Messagepar Dorfa » Lun Jan 25, 2016 11:47 pm

Bjr moi aussi j'ai un retard de 3 jours mais on avais à une semaine après la date d'ovulation selon le calendrier mais la rien et test de grossesse négatif
Dorfa

Message(s) : 14

Messagepar lola dida » Mer Jan 27, 2016 11:57 am

Cc cyndou je pense que su devras faire un test sanguin c plus fiable et jspr sa sera positif
lola dida

Message(s) : 32

Messagepar Cyndou69 » Mer Jan 27, 2016 12:12 pm

Bonjour,
Merci pour ta réponse
J'ai refait un test de grossesse et encore plusieurs ils sont tous positif du coup j'ai rdv chez mon médecin demain alors je ferais une prise de sang après pour confirmé ou non
Cyndou69

Messagepar Nousdeux » Sam Jan 30, 2016 9:37 am

Coucou les dernière règles que j'ai u date du 13 décembre j'ai.eu un rapports pendant 2jours à la suite dont un jour d'ovulation au max je suis sous pilule sauf que je me suis aperçu que 2 jours après que je l'avais oublié 1ère fois que sa n'arrive en 3ans. A la date d'aujourd'hui je suis à 21jours de retard j'ai fait un test il est négatif j'ai aucun symptôme de grossesse. A par attendre je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
Nousdeux

Message(s) : 19

Messagepar Cyndou69 » Sam Jan 30, 2016 3:40 pm

Va voir ton médecin ou ton gyneco il te prescrites une ordonnance pour une prise de sang
Cyndou69

Messagepar Lylou97 » Sam Jan 30, 2016 3:44 pm

Ccou les filles !!! 10 dpo aujourd hui g fait un tg ce matin le mm clearblue simple et je vois une ligne treeeees pale mais plus voyant qu hier vs en pensez quoi? Hier en allant le coucher j avais tres mal au bas ventre puis aux ovaires et ma poitrine douloureuse!
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Nousdeux » Sam Jan 30, 2016 11:13 pm

Cyndou69 a écrit:Va voir ton médecin ou ton gyneco il te prescrites une ordonnance pour une prise de sang

J'ai demandé à ma gynéco pour la prise de sang elle m'a dit pas la peine si le test urinaire est négatif et de toute manière la pilule peut déréglé un cycle. Voilà ce qu'elle ma répondu. En attendant qu'elle arrivent je reste tjr dans le doute mais même si la pilule sa dérègle un cycle c anormal d'en avoir un de 44 jours.
Nousdeux

Messagepar Cyndou69 » Dim Jan 31, 2016 10:32 am

Non ce n'es pas normal même avec un dérèglement du cycle pour une fois ... Moi j'ai fait n'importe quoi avec ma pillule est je n'es pas eu de problème , sa dépend des gens , peut être que le stress accentu lachose 😕
Cyndou69

Messagepar Nousdeux » Lun Fév 01, 2016 9:13 pm

Cyndou69 a écrit:Non ce n'es pas normal même avec un dérèglement du cycle pour une fois ... Moi j'ai fait n'importe quoi avec ma pillule est je n'es pas eu de problème , sa dépend des gens , peut être que le stress accentu lachose 😕

Je suis allé voir mon médecin je lui est dit que j'avais un retard de 23 jours si c t possible de faire une prise de sang. Résultat Il ne veux pas me faire de prise de sang il ma juste changé de pilule. Super donc je reste tjr dans le doute. C à croire que c eux qui paie les prise de sang.
Nousdeux

Précédent

Retour vers Santé menstruelle