Je crois que je suis enceinte je peur

Je crois que je suis enceinte je peur

Messagepar Priscillaeboma » Lun Fév 01, 2016 4:46 pm

Bonjour tous le monde alors voilà suite a mon rapport non protéger qui date du 23janviers un samedi avec mon copain je pris la pilule du lendemain le 25 janviers un lundi aux planning familial je ne jamais pris des pilules de contraception et cest quand je télécharger l'application que je su que j'avais commencer mon ovulation le 22janvier avec mon copain on la fait deux fois le même jour sans se protéger et la je ne sais pas si la pilule a marcher aujourd'hui je me sent très fatiguer je ne pas envi de faire quelle que choses je des sensation bizarre aux niveau de mon bas ventre sa tire parfois sa pique il est ballonnée ma température elle est pas normal je un peu mal aux téton quand je le titille mon coeur bas très vite je le sent et ma glaire cervical coule beaucoup plus que d'habitude elle est de couleur très blanche voyante et pâteuse un peu je ne sais pas ce qui m'arrive je dois faire un teste de grossesse le 12 février mais je trouve ça trop long et je peur je 17ans merci de me répondre et de me donnée vos avis et vos conseille!
Priscillaeboma

Message(s) : 4

Re: Je crois que je suis enceinte je peur

Messagepar Hoarau » Lun Fév 01, 2016 5:00 pm

Coucou :) tes regles sont au 12 fev ? Tu as consulter un medecin ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Priscillaeboma » Lun Fév 01, 2016 5:15 pm

Hoarau a écrit:Coucou :) tes regles sont au 12 fev ? Tu as consulter un medecin ?

Cc mes règles sont pour le 8 février non je pas vue un médecin mais l'infirmière du planning familiale
Priscillaeboma

Message(s) : 4

Messagepar ainalys » Mer Fév 03, 2016 1:43 pm

Bonjour,

Alors je ne veux surtout pas te faire peur mais la fiabilité de la pilule du lendemain réduit de jours en jours donc il se peut qu'elle n'ai pas fonctionner vu que tu m'as prise 2j après le rapport à risque. Mais il se peut aussi que tes "symptômes" soit psychologique ou bien même des symptômes prémenstruels.

Je te conseillerais d'attendre le jour présumé de tes regles, donc le 8, et, si elle ne viennent pas de faire un test de grossesse.

En tout les cas j'espère pour toi qu'elle a fonctionner :)

Ainalys.
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar Steacy » Ven Fév 05, 2016 7:43 am

Coucou je te conseille de faire un test et d'en parler a quelqu'un a qui tu peux te confier car moi je suis tomber enceinte a 17 ans aussi sauf que je savais que je l'etais et bon je voulais le garder sauf que mes parents n'etais pas d'accord et mn fais avorter au bout du 5 eme mois a Amsterdam un conseille si t'es pas sur fais un test et demande a une personne majeur de t'accompagner
Steacy

Message(s) : 54

Retour vers Santé menstruelle