essai Bb1 kyste besoin d'aide

essai Bb1 kyste besoin d'aide

Messagepar Loly » Mer Fév 10, 2016 12:28 am

Coucou les filles, j'ai fait une GEU en juillet 2012 avec ablation d'une trompe après deux ans d'attente pour tomber enceinte (clomid exam des trompes) apres cette nouvelle et la perte du bébé mon couple n'à pas tenu. Aujourd'hui avec mon nouveau conjoint nous avons décidé de faire un petit nous arrêt de pillule octobre 2015 cycle de 35 à 37 jours, le gynécologue à voulu me faire une écho pour voir si tout étais normal et la plusieurs petits kystes sur mes deux ovaires 😕 alors que j'étais confiante car jamais eu de soucis sur les ovaires, dc cela peut annuler l'ovulation, je suis nouvelle sur ce forum et cette apli, je ne detecte pas encore mon ovulation donc j aimerais savoir si quelqu'un a les même soucis, s'il y a des traitements ou si mon gynécologue aurait du me prescrire un traitement de hormones du faite que j'ai déjà attendu 2ans avant de faire ma GEU et que à prèsent je n eSt plus qu une trompe merci mes filles courage à toutes
Loly

Message(s) : 24

Re: essai Bb1 kyste besoin d'aide

Messagepar Reine.z » Jeu Fév 11, 2016 10:28 am

Bonjour loly,
Je suis en essai bb1 depuis 1an et 4mois, je suis allé voir une gygy qui m'addemandé avant tout de faire une courbe de température, une prise de sang bilan général et une échographie, quand je suis retourné la voir après kelk mois et ma annoncé que j'ai des ovaire polikistique, elle m'a rien prescrit comme médicaments elle m'a juste demande de suivre mon ovulation par la courbe de température quand elle atteint 37 et plus et aussi on peut la repéré avec la glaire cervicales, j'ai un cycle de 28jrs alors elle m'a demandé de faire l'amour le 11ème Jr /13ème et le 15ème Jr et que avant cette période notre homme doit s'abstenir plus que 10jrs pour que les spermatozoïdes soit fort et nombreux... C'est tout pour le moment ce qu'elle m'a dit, j'espère avoir répondre à tes questions, si t'en as d'autres n'hésite pas à me demander je suis là,
Bon courage et Big kiss
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar natalyss » Jeu Fév 11, 2016 10:31 pm

Cc les filles,

Y'a un truc qui m'a interpellé dans ce que tu disais reine z, je pense que tu a du te tromper quand tu écris que le gynéco demande 10 jours d'abstinence pour ton homme, les spermatos sont au contraire beaucoup moins en forme lorsqu'ils restent trop longtemps dans les bourses.

Plus ces messieurs renouvellent "le stock" et plus la mobilité et le pouvoir fécondant des zozos augmente.
Gygy pma m'a encore dit hier que pour notre insémination, chéri ne devras pas dépasser 2 jours d'abstinence au risque d'avoir de mauvais spermatozoïdes....

Voilà, en gros un rapport tout les 2 à 3 jours et vos chéris auront des zozos de champion.

Bonne soirée les filles
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Reine.z » Ven Fév 12, 2016 9:44 am

Bonjour,
Et oui c'est ce qu'elle nous a dit et MM nous on était étonné, elle nous a dit pour avoir un spermatozoïde mûre il reste 3mois dans les testicule au contraire de l'ovule 1mois,elle a dit pour nous rassurer que mon mari a de spermatozoïde mûre il faut ki il ne fait pas l'amour plus au moin 10jrs avant le 11ème Jr de mon cycle, et pour te dire mon mari n'a pas encore fait son examen spermogramme, à vrai dire je ne sais pas quoi faire ou dire, je souhaite de tt mon coeur pour moi et d'autre fille avoir des bb facilement et que dieu nous facilite...
Merci pour ta réponse
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Loly » Lun Fév 15, 2016 12:24 am

Cc reine z merci pour ta réponse dsl de ne répondre que maintenant, je vais suivre tes conseils et commencer par faire la courbe de température d'après l'application et par rapport à mes cycles aujourd'hui c'est le premier jour (fenêtre de fertilité ouverte) mon ovulation est prévu pour le 19 dc ac la température je vais pouvoir confirmer ou non si c'est le cas, pour tes kystes tu na rien eu ? moi il ma dit quil etait petit dc pas operable ni de traitement qu'il fallait que je laisse faire la nature jusqu'au printemps été mais bon j'ai aussi la trompe en moins 😕 merci d'avoir répondu et je te souhaite plein de courage cc natalyss merci pour ta réponse moi aussi mon gygy ma dit qu'on devaient avoir des rapports tout les 2 à 3 jours mon chéri doit faire quand même un spermogramme si naturellement la grossesse n arriv pas et si l'on doit passer par une fiv mais je pense que d ici la il va en passer du temps 😕 sauf si je suis prioritaire par rapport à ma trompe en moins, tu en ai ou toi ? Bisous les filles
Loly

Message(s) : 24

Retour vers Santé menstruelle