Règle irrégulière

Règle irrégulière

Messagepar Aline62 » Dim Fév 21, 2016 5:43 pm

Bonjour voilà j'ai un petit souci j'ai des règles irrégulière 3 mois sans règle pi deux fois les règle dans le même mois avec de grosse douleur à être plier en deux en larme malgré plusieurs doliprane toujours la douleur pendant 2-3 jours, plus écoulement marron dégueulasse je c'est pas se que c'est je suis en' essaie bébé depuis septembre mais pas de jolie + aider moi
Aline62

Message(s) : 12

Re: Règle irrégulière

Messagepar Gunnm » Dim Fév 21, 2016 10:25 pm

Bonsoir Aline, je serais toi je vais pour commencer chez le gyneco pour déjà réglé le problème des regles puis ensuite tu calcule un peu tes périodes de fertilité mais t'es cycles la C pas trop normal. Appel gygy demain pour RV... Bon courage!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Aline62 » Lun Fév 22, 2016 10:37 am

Oui je c'est mais le problème c'est que je n'est jamais oser aller chez le génico j'en es une peur bleu trop pudique
Aline62

Messagepar Tisme69 » Mar Fév 23, 2016 2:19 am

Salut Aline j'étais comme toi je suis Très pudique et mes règles c'était du n'importe quoi plusieurs mois sans règles et puis deux fois ds le mois et perte marron à la place des règles je savais qu'il y avait un problème mais je n'osais pas prendre rendez-vous avec gygy.J'en avais marre de cycle interminable alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller voir la gyneco et il s'avère que j'avais un soucis aux ovaires et donc des soucis au niveau fertilité.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c vraiment d'être suivi car c important pour ta santé. Tu verras après le premier rdv passé ça ira tous seul
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Aline62 » Mar Fév 23, 2016 11:46 am

Merci pour ton conseil je vais trouver un bon gygy mais le mieux c'est une femme ou un homme car dans mon coin y'a les deux cdl
Aline62

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 12:42 am

Bonsoir Aline, il faut vraiment que tu ailles chez le gynécologue... Il existe dès cancer aussi du col, des ovaires etc. C pour ça que une fois par an visite s'impose!! Les premières fois aussi et pour toutes les femmes c compliquer... Un pur inconnu entre direct dans notre intimité la plus profonde mais des fois ça sauve des vies... Tu lui dit ce que tu ressens avant qu'il ou elle t'examine ils ont l'habitude tu seras pas la 1ère... Et je te conseil femme pour commencer. J'ai eu les 2 et la femme est plus douce moins direct que lui lol. Mais va y!!!! Timagine pas comme tu seras soulagée des que ce sera fait!!
Gunnm

Messagepar Tisme69 » Mer Fév 24, 2016 4:10 pm

C à toi de voir si tu préfères un homme ou une femme mais le mieux pour une première fois c de voir une femme elle te mettra à l'aise
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Aline62 » Jeu Fév 25, 2016 12:35 pm

Je vais essayer avec une femme sa va être très dur pour moi car même mon conjoint je ne veut pas qu'il me voie nue c'est toujours dans le noir complet ..merci pour vos conseils
Aline62

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 25, 2016 8:03 pm

Le gynécologue n'est pas là pour te juger... Tu c il ne te Regarde pas. Ils voient des vagins, lèvres, utérus, et anus toute la journée alors toi ou une autre c pareil! Ça n'a rien à voir avec l'intimité d'un couple... Mais c ta santé! Ton médecin t'examine non? Ba c pareil pour gynécologue. Perso ça fait plus de 15ans que je vois gygy et je suis toujours aussi tendu lol courage!!
Gunnm

Retour vers Santé menstruelle