Regles de couleur noir brun est ce normal??

Regles de couleur noir brun est ce normal??

Messagepar Steacy » Ven Fév 26, 2016 10:56 am

Coucou les filles alors j'ai bientot 20 ans le moi dernier j'ai eu un rapport le 5 janv avec mon copain j'etais partie a londre j'avais eu beaucoup de symptlme avec des seins qui gonflé enormément ms regles etaient bizarre elles sont arrivée 3 jours avant leurs dates prevu en tres peu de quantité et on durée 9 jours mais j'avais tjrs les symptome j'ai fais un test mais rien se mois si pareil mais je n'ai pas eu de rapport et mes r sont arrivee 2 jours en avance et ont etais gluante rouge vif desolé des detail depuis hier elles commence a etre noir brun est ce normal???
Vs avez deja eu ca?
Steacy

Message(s) : 54

Re: Regles de couleur noir brun est ce normal??

Messagepar Gunnm » Ven Fév 26, 2016 8:32 pm

Bonjour Steacy, bon déjà je pense que tu peux décaler ton cycle... Il est à présent plus court. Ensuite oui c'est tout à fait normal pour tes règles. Les premiers jours c'est du sang "frais" ensuite c'est ce qu'il reste. Et ça arrive à tout le monde en plus ou moins grosse quantité.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Steacy » Ven Fév 26, 2016 11:40 pm

Oui mais bon je vais avoir 20 ans apres un rapport seulement mes regles ont duree 9 jours le mois dernier et la sa fais 6 jours je me pose un peux des questions
Steacy

Message(s) : 54

Messagepar Gunnm » Sam Fév 27, 2016 1:46 am

C quoi le rapport avec ton âge?? Si ça te trotte trop en tête va voir ton médecin traitant, il pourra déjà te faire faire une écho ou une prise de sang pour voir ce qu'il se passe... Sinon tu as des cycles de combien? et si j'ai bien compris tu as eu un rapport et après tu as saignée 9jours et c'était il y a 6jours?
Des fois tu peut saigner jusqu'à 7 jours ça c plus due à la fatigue au stress.
Gunnm

Message(s) : 181

Retour vers Santé menstruelle