Kystes aux ovaires

Re: Kystes aux ovaires

Messagepar Gunnm » Mar Fév 09, 2016 3:25 pm

Coucou, kyste de 6cm sur l'ovaire droit il y a 5ans, le seul symptôme que j'ai eu c'était une gêne pas plus douloureuse que ca. On m'a planifier une celyoscopie une semaine après et surprise l'opération a durée 5min. Il s'était résorber tout seul... Dans beaucoup de cas le kyste c pas grave ça s'enlève où se surveille. Niveau symptôme g 100 fois plus mal à l'ovulation que pour un kyste...
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Lucie1194 » Mar Fév 09, 2016 11:44 pm

J'ai vu la gygy il est parti de lui même
Lucie1194

Message(s) : 73

Messagepar Nanouche » Lun Mars 07, 2016 11:47 am

Coucou les filles, je vien de faire une ecographie et je n'est plus de kyste après avoir fait un traitement de 2 mois et la je fini tout de même mon 3eme mois de traitement et bizarrement j'ai pas mes règles j'ai un retard de 6 jours alors que auparavant je les est toujours eu pendant le traitement. Je sais pas c'est du à quoi . Quelqu'un à une idée ?
Nanouche

Message(s) : 21

Messagepar Couly972 » Mar Mars 08, 2016 12:13 am

Slt nanouch moi c'est laëtitia moi aussi j'avais des kystes aux ovaires mais les miens ont disparu après quelque mois de traitement naturelle mais je pense que si tu a un retard tu devrais essayer de faire un test de grossesse on ne sais jamais ??!
Couly972

Message(s) : 24

Messagepar Nanouche » Mar Mars 08, 2016 10:16 pm

Merci à toutes pour vos messages. Je vais faire un test demain. J'avais appeler m'a gynécologue mais la secrétaire à du oublier de lui passer le message car elle m'a pas rapeller et en plus demain elle travaille pas donc j'aurais pas de réponse de sa part avant jeudi alors que demain je serais à 7 jours de retard. Tout à l'heure je suis parti à la pharmacie pour demander si avec ce traitement c'était normal alors que avant je les avais et elle m'a dit que ce n'était pas du tout normal. Donc je verais bien bonne soirée les filles
Nanouche

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers Santé menstruelle