Retard de règles important..

Retard de règles important..

Messagepar Valerieberg » Ven Mars 11, 2016 2:26 pm

Bonjour, présentement jai 22 jours de retard sur mes règles. Jai arreter la pillule au mois de janvier car nous sommes en essai pour bb1. Jai souvent des bouffées de chaleur le jour, crampes parfois, nausées mais principalement vers lheure du souper, fatigue extrême et gonflé du ventre. Jai fais 2 tests de grossesse le mois dernier et négatif.. qu'en pensez vous ? Merci a l'avance..
Valerieberg

Message(s) : 5

Re: Retard de règles important..

Messagepar Charline » Ven Mars 11, 2016 2:50 pm

Valerieberg a écrit:Bonjour, présentement jai 22 jours de retard sur mes règles. Jai arreter la pillule au mois de janvier car nous sommes en essai pour bb1. Jai souvent des bouffées de chaleur le jour, crampes parfois, nausées mais principalement vers lheure du souper, fatigue extrême et gonflé du ventre. Jai fais 2 tests de grossesse le mois dernier et négatif.. qu'en pensez vous ? Merci a l'avance..
Coucou la miss tu n'as pas essayé de faire une prise de sang au moins tu serais fixé
Charline

Message(s) : 106

Messagepar Valerieberg » Ven Mars 11, 2016 2:55 pm

Oui j'y ai penser mais je me disait qu'il etait encore trop tot et selon le calendrier .. je suis sencé tomber dans mes règles lundi (supposement).. et je me disait qu'avec l'arrêt de la pillule, il pouvait y avoir des délais..
Valerieberg

Messagepar Charline » Ven Mars 11, 2016 2:59 pm

attend tes supposer règles tu vera bien poue ma par j'avais deux jours de retard et la hemoragie je crois que c une fausse couche car pas comme dab car depuis que j'ai une boule gluante qui est tomber je saigne presque plus mais tjr cette douleur dans luterus ARF ce sera pour la prochaine fois
Charline

Messagepar Valerieberg » Ven Mars 11, 2016 3:05 pm

Ouin.. oh cest poche. Courage xxx sois possitive :)
Valerieberg

Messagepar Charline » Ven Mars 11, 2016 3:15 pm

Oui je me prend plus la tête j'ai arrêté les calculé maintenant place au destin
Charline

Messagepar Valerieberg » Ven Mars 11, 2016 3:20 pm

Bonne idée mais crois tu que le calendrier sur l'appli concernant la periode de fertilité/ovulation/règles est fiable ?
Valerieberg

Messagepar Charline » Ven Mars 11, 2016 3:59 pm

Valerieberg a écrit:Bonne idée mais crois tu que le calendrier sur l'appli concernant la periode de fertilité/ovulation/règles est fiable ?

Heu non a ne pas prendre a la lettre car toute femme ne fonctionne pas pareil après le mieux c d'écouter son corps mais l'appli permet tout de même de ce faire une idée de notre cycle
Charline

Messagepar Valerieberg » Ven Mars 11, 2016 10:11 pm

D'accord merci :)
Valerieberg

Retour vers Santé menstruelle