Retard et test négatif

Re: Retard et test négatif

Messagepar Becky » Mar Mars 08, 2016 6:13 pm

J'ai pris rendez-vous chez le gygy pour le jeudi! J'ai également fait quelques recherches sur mon problème et j'ai lu quelque part que ces regards sont du a l'arrivée tardive de la période d'ovulation! Voilà Tt est décalé!
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Becky » Mar Mars 08, 2016 6:21 pm

Amandine12 a écrit:Tu sais jai un retard de 12 jours que je n'est jamais eu au paravant ! J'ai un cycle super régulier normalement
Et test négatif et prise de sang négatif aussi !
Je ne sais plus quoi faire mais depuis deux jours jai des nausée et mal dans le côté du ventre

Va voir un gynécologue comme moi, on sera fixé une bonne fois pour toute
Becky

Messagepar Landy18 » Ven Mars 11, 2016 12:22 am

Bonjour, je suis dans le même cas que vous toutes, test négatif, seins douloureux, bas ventre gonflé, sauf que je me retrouve à 9 jours de retards, mon RDV chez le gynécologue est dans 3 mois et pas avant malheureusement. Par contre j'ai énormément de stress et j'ai entendu dire que le stress pouvait bloquer les règles.
Vous en pensez quoi ?
Landy18

Message(s) : 1

Messagepar Becky » Sam Mars 12, 2016 3:21 pm

Cc les filles! J'espere que ca va! Je reviens sur ce sujet pour peut etre aider celles qui ont le meme probleme que moi. Apres avoir fait plusieurs examins(sanguin et echographie de mon uterus) mon gynécologue a deduis que je souffre d'une "grossesse nerveuse"... Vous pouvez faire des recherche sur ce symdrome, 🙄ou maladie (je ne sais pas).si vous etes curieuse. Voila merci et bonne chance a vous
Becky

Messagepar CamilleAlex » Dim Mars 13, 2016 8:50 pm

Coucou les filles, bon ben pour ma part j'avais 11jours de retard deux tests de grossesse négatif et la certitude d'être enceinte pourtant les villaines sont arriver hier..
CamilleAlex

Message(s) : 50

Messagepar louna18 » Mer Mars 16, 2016 8:48 am

Alors?
louna18

Message(s) : 15

Messagepar Soso93 » Mar Mars 22, 2016 11:49 am

Coucou je m incruste. Je suis à mon cycle 2 mais jai arrête la pilule en septembre 2015. Je fais ma courbe de temperature, selon elle jai ovule le 6 mars, je devrais avoir mes règles en ce moment ( depuis dimanche). Certain symptôme pourrait me faire penser à une grossesse comme à l arrivée des rr. Mais test negatif ce matin... Sais plus à quoi me fier...
Soso93

Message(s) : 62

Messagepar lalamiss » Mer Mars 23, 2016 2:27 pm

Becky a écrit:Merci pour le conseil mais, est ce que vous avez déjà eu un retard comme celui que j'ai? J'ai vraiment peur, une grossesse n'est pas la bienvenue en ce moment

bonjour, moi cela m'est arrivé le mois dernier retard de 14j et ce mois ci retard de 7 jours mais je suis en essai bébé et j'ai arrêté ma pilule fin septembre sachant qu'avant la pilule j'étais irrégulière. Je te conseille de patienter un peu et de ne pas trop stresser c'est peut être ça qui bloque tes règles.
lalamiss

Message(s) : 146

Précédent

Retour vers Santé menstruelle