cycle long et déréglé

cycle long et déréglé

Messagepar sonia ssd » Mer Mars 30, 2016 6:53 am

Bonjour j'ai un cycle très long pouvant allé jusqu'à 40 jours et complètement déréglé, genre parfois c'est 34 jours parfois c'est 30 jusqu'à 40!!! Je suis tellement inquiète que je n'ose pas consulté chez une gygy!! Qui est dans le même cas que moi, et quelque ça peut être?? Merci de me répondre
sonia ssd

Message(s) : 2

Re: cycle long et déréglé

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 10:20 am

Salut tu as déjà tellement peur que te dire ce que cela pourrait être ne ferait qu'aggraver la situation. Si ça se trouve c'est rien de grave. Mais le meilleur moyen d'en être sur c'est de consulter. Soit courageuse et puis après si tu veux des conseils par rapport à ce que t'as dit le docteur, ce sera une joie pour moi de t'aider.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar sonia ssd » Jeu Mars 31, 2016 12:07 pm

cloclo chanel a écrit:Salut tu as déjà tellement peur que te dire ce que cela pourrait être ne ferait qu'aggraver la situation. Si ça se trouve c'est rien de grave. Mais le meilleur moyen d'en être sur c'est de consulter. Soit courageuse et puis après si tu veux des conseils par rapport à ce que t'as dit le docteur, ce sera une joie pour moi de t'aider.

Salut, merci pour votre réponse mai je voulais savoir les cas de figure possibles, en vrai ce qui me fait le plus peur est de ne pas pouvoir avoir des enfants a cause de ça!! Sinon le reste ne me fait pas peur.
sonia ssd

Message(s) : 2

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 31, 2016 6:35 pm

Ça c'est pas un problème, il y'a des médicaments pour réguler le cycle pour le rendre moins long. Donc t'inquiète pas autant
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Santé menstruelle