Règle rouge foncé/marrons foncé?

Règle rouge foncé/marrons foncé?

Messagepar Sam12 » Sam Avr 09, 2016 9:22 am

Bonjour, je voudrais avoir votre avis car le 16 j'aurais dû avoir mes règles, et jeudi j'ai eu un petit peu des pertes marrons et la veille j'avais eu un rapport, ensuite hier j'avais toujours ces pertes mais un petit peu plus prononcée et ce matin je me lève je vais au toilette et je pense que cest mes règles mais elles étaient rouge foncé voir marrons foncé. Et je n'ai jamais eu sa, j'ai déjà eu des règles foncé au début qu'elles étaient arriver mais c'était parce que j'avais eu du retard d'un mois, mais je suis en avance d'une semaine..
Alors que cela peut être ?
Sam12

Message(s) : 187

Re: Règle rouge foncé/marrons foncé?

Messagepar Loooowly » Sam Avr 09, 2016 9:49 am

Sam12 a écrit:Bonjour, je voudrais avoir votre avis car le 16 j'aurais dû avoir mes règles, et jeudi j'ai eu un petit peu des pertes marrons et la veille j'avais eu un rapport, ensuite hier j'avais toujours ces pertes mais un petit peu plus prononcée et ce matin je me lève je vais au toilette et je pense que cest mes règles mais elles étaient rouge foncé voir marrons foncé. Et je n'ai jamais eu sa, j'ai déjà eu des règles foncé au début qu'elles étaient arriver mais c'était parce que j'avais eu du retard d'un mois, mais je suis en avance d'une semaine..
Alors que cela peut être ?

C'est tes règles. Ça peut changer un peu de temps en temps. Mais se sont tes règles !!
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Santé menstruelle