Règles en avances

Règles en avances

Messagepar manonSPV » Dim Mai 22, 2016 5:14 pm

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos avis. Voilà je ne prend aucune contraception depuis plus de 2 ans, je suis régler comme une horloge seulement, se matin je me suis réveiller avec des saignements très très intense bien plus abondant que des règles normale et de plus sa arrive 15 jours avant la date prévue de mes règles. La douleur est intenses, je suis extrêmement fatiguée je ne sais pas quoi penser c'est la première fois que sa m'arrive. Je voudrais des avis...merci à vous
manonSPV

Message(s) : 2

Re: Règles en avances

Messagepar Fatly » Sam Mai 28, 2016 7:49 pm

Slt c'est la mm chose pour moi pour la 1er fois j ai eu 1 cycle de 26 jours et le 1er jour jai eux juste les perte abondante d 1 liquide blanc alors ke moi jai1cyvle irregulie de 28 a 30 jours e 5jours d regle normal
J'aimerais b1 k on m aide a comprend et je suis marie cela fait dja 2ans mn homme adorer les enfants il voudrait juste 2
Fatly

Message(s) : 14

Messagepar manonSPV » Sam Mai 28, 2016 9:12 pm

Et bien écoute...moi je viens d'apprendre que je suis enceinte, règles anniversaire donc je sais pas quoi te dire...
manonSPV

Message(s) : 2

Messagepar Fatly » Sam Mai 28, 2016 11:31 pm

Youpi ravie pour toi ma belle mw il me reste 9jours avant mes rrrrr prochain
Je croisés les doits pour 1 résultat positif comme le tien
Lollll
Fatly

Messagepar Minie » Dim Mai 29, 2016 8:50 am

Tes rrrr d'anniversaire ressemblaient à quoi Manon?

Et tu as fait quand le test grossesse? En tout cas félicitations
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Mel87 » Jeu Juin 02, 2016 6:27 pm

Bonjour les filles , je viens vers vous parce que voilà je me pose des questions. Pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés . Un à deux jours avant ovulation et les autres après mon ovulation. Je devais avoir mes règles lundi mais elles sont arrivées de la nuit de Samedi à dimanche donc à 1h du matin et pendant 2 jours on va dire qu'elles étaient bien rouge et la quantité bof bof . Mardi elles ce sont arrêtées et ça virées au marrons mais c'était genre quelques gouttes du genre spotting et ça fait jusqu'à hier . Mais voilà depuis j'ai toujours mal aux seins et au bas du dos et ces pertes ce sont arrêtées . Mais j'ai vraiment la poitrine douloureuse mes règles durent normalement 4 jours voir 5 mais là je n'ai eu que 2 jours de vrais saignement . Je n'ai jamais pris la pilule . Mon chéri souhaiterai que je fasse un test de grossesse mais bon je ne doute un peu
Mel87

Message(s) : 91

Messagepar Fatly » Ven Juin 03, 2016 1:09 pm

Ta pas a doute ma puce la moi je ne trouve autre expliquation ke l'arrive d'1 bo bb
Ne te doute d r1 et va vite a la pharmacie
Ns serons impaciente pr la bnne news
Fatly

Messagepar Mel87 » Ven Juin 03, 2016 9:56 pm

Bonsoir j'en ferai un la semaine prochaine je laisse le week-end passé et on verra bien . Mais je ne sais pas pourquoi je stresse trop et que ça soit négatif malgré la douleur de seins
Mel87

Message(s) : 91

Messagepar Fatly » Mer Juin 08, 2016 3:04 pm

Pas de chance pour moi je les est eux le 5 donc j'attend le mois prochain
Fatly

Messagepar djilabengaannaelle » Ven Juin 10, 2016 8:49 pm

Salut les filles comment va ? Moi j'ai le même problème mes règles sont arrivés le 7 alors alors que je devais les avoirent le 10 juin mais j'ai eu des rapports presque tous les jours avant ça depuis le 7 mes règles coulent juste un peu et de couleur maron jusqu'à aujourd'hui et j'ai la poitrine enflé avec douleur à la lui et j'ai mal au bas ventre d'après vous ? J'ai quoi
djilabengaannaelle

Message(s) : 18

Suivant

Retour vers Santé menstruelle