Enceinte et veux arrêter de fumée

Enceinte et veux arrêter de fumée

Messagepar Mimi29 » Mer Jan 25, 2017 10:51 pm

Salut tout le monde j'ouvre ce poste car je suis vraiment pas bien et besoin de parler et de conseil aussi
Voilà je suis enceinte de 6semaine +5 bb1 qui étai tand attendu depuis 1ans dattente
Par contre je fume la cigarette et vraiment je voudrais l'arrêter le plus vite possible je veux protéger mon n'enfand et le laisser grandir dans de meilleur conditions de et qui soi en bonne santé
Avant que je sache que je suis enceinte je fumer bcp o moins 15 par jour
Mais après avoir sue c vraie que j'ai diminuer je suis a max 4 dans
la journée mais même c 4 et j'ai envie de l'enlever auriez vous des conseil ou quelque d'entre vous est comme moi
Merci d'avance
Mimi29

Message(s) : 683

Re: Enceinte et veux arrêter de fumée

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 25, 2017 11:06 pm

Coucou, félicitation pour ton petit bout
Tu t'es renseigné au près de ta gynéco ? Moi pour le mois sans tabac donc en novembre j'ai diminuer de 15 a 2 par jours juste avec la volonté. Depuis que je suis en essai je fume un peu plus donc 4 environ. Je sais que ça sera dur d'arrêter mais faut penser a autre chose et s'occuper. Je fais du crochet moi comme une mamie et je me régale. Ça me fais oublié. Ou sinon petit conseil, brosse toi les dents des que tu en as envie. C'est bête mais pour moi ça marche
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Mimi29 » Mer Jan 25, 2017 11:40 pm

Oui merci tfacon tout les conseils que je puisse recoleter sa'maiderai de plus en plus
Mon marie ma dit a chaque quoi sue j'ai envie de fumer je boit trois gorger d'eau tiède c vraie que sa marche
Enfin l'envie de fumer par de suite
Et toi sans indiscrétion tu es en essaie. Ou sayer tu as eu ton ++
Mimi29

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 25, 2017 11:53 pm

J'ai eu mes règles hier... Douche froide assurée car symptômes ++
On verra pour les mois suivant.
Oui l'eau ça aide. Après y a pas de solutions miracles sinon ça serait le top. Fais la vaisselle ou écrit dans un journal pour te défouler sur le moment. Respire surtout. Sur internet y a des expercies a faire, des étirements ça c'est le top. Ça réveil, ça te soulage, ça te destress
Morgane.14.20

Messagepar Mimi29 » Jeu Jan 26, 2017 12:49 am

Merci bcp je ferai tout sa oui
Et désoler pour toi mais faut pas perdre espoir et fau pas tro y penser
Tu sais pendans 1ans jetai en essaie je suis même arriver a perdre espoir car une foi j'avais 10jour de retard et a la fin de compte je les eu mes le mois qui suivre bah cetai le miracle jai eu mon ++ après 4jour de retard
Faut pas psycote surtout
Et j'espère pour le mois prochaine tu laura ton++
Mimi29

Messagepar Zayna » Jeu Jan 26, 2017 1:09 am

Coucou les filles , je suis dans la même galère enceinte de 18sa de bb1 je fume tjr j'ai vraiment diminuer par rapport à avant ma grossesse mais j'aimerais tellement arrêter mais Je n'y arrive pas je ne trouve pas de solution je vais essayer quelque méthode que vous avez donner pour voir si sa fonctionne sinon je pense que je verrai directement une sf tabacologue pe être quel me donnera de bon conseil on verra bien mais sa m'embête bcp pour le bb
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Miloue » Jeu Jan 26, 2017 5:18 am

Bonjour les filles
Je suis en essai bébé aussi et fumeuse. Quand j'ai été voir mon médecin pour lui en parler elle m'a proposé l'hypnose ou les patchs. Elle m'a dit qu'il valait mieux mettre des patchs quelque temps que de fumer 2 ou 3 clopes par jour pendant toute la grossesse.
Miloue

Message(s) : 104

Messagepar Sarah 77 » Jeu Jan 26, 2017 9:35 am

Bonjour les filles.

J'ai lu toutes vos histoires et bah j'ai la même. Enceinte de 7sa de bébé 1.
Ex fumeuse depuis maintenant 6 jours. Je suis passé par l'hypnose et franchement c'est génial, aucun problème de manque ou autre. La seule chose pour moi qui ai changé mais ça c'est peut être la grossesse plus que l'arrêt de la cigarette c'est qu'à la moindre contrariété je pleure. Lol.
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Bisous les filles, je vous envoi plein de courage.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Jan 26, 2017 9:46 am

Coucou mimi, non maintenant je dois attendre 6 mois... Chéri est parti. Donc voilà. Mais c'est rien.

Les filles, félicitation aux futur maman, et oui faut arrêter, mais tous doux. Et 1 ou 2 c'est pas bien grave
Morgane.14.20

Messagepar Mimi29 » Jeu Jan 26, 2017 10:45 am

Bravo a toi Sarah j'aimerais bcp un conseil de toi pour l'instant j'en fume 4 max dans la journée mais voilà j'ai vraiment peur pour mon bébé
Ah désolée pour toi Morgane tkt sa viendra faut toccuper jetai comme toi avand de me marier je voyer pas mon marie souvent courage a nous toutes
Mimi29

Suivant

Retour vers Santé menstruelle