Règle irrégulière

Règle irrégulière

Messagepar loamanui » Dim Avr 26, 2020 10:17 am

Bonjour les filles,

Depuis ma fausse couche en janvier 2019,j'ai des cycles irréguliers. Ce cycle-ci, je pensais avoir détecté mon ovulation, mais peut être que je me suis trompé (test de grossesse négatif la semaine derniere).Je suis donc à mon 55e jour de cycle et pas de règle. Que puis-je faire?
loamanui

Message(s) : 136

Re: Règle irrégulière

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 10:43 am

Tu penses que ton ovu était quand ?

Le confinement n'arrange rien et provoque aussi des retards apparemment donc... Attend dici le prochain cycle voir si tu as tes règles et sinon va consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Avr 26, 2020 12:38 pm

Bjr tu as peu être un dérèglement hormonal mais si tu es irrégulière tu veu demander à ton medecin ou gynécologue quil te prescrit du duphaston sa poura déjà régularisé tes cycle se sera plus facile pour repéré ton ovulation
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar loamanui » Dim Avr 26, 2020 7:13 pm

Gahya : Il me semblait avoir repérer mon ovulation le 28 Mars. Suite à cela, j'ai eu des symptômes pre-menstruel mais rien et Test négatif la semaine dernière.
N'étant plus en confinement je pensais que ça allait revenir et puis j'avais l'avantage de travailler pendant ce confinement donc il n'y avait pas de réel différence.
loamanui

Messagepar loamanui » Dim Avr 26, 2020 7:19 pm

Leeloo : Est-ce qu'un dérèglement hormonal peut se régler? Est-ce qu'on peut y faire quelque chose?
En effet, ce duphaston pourrait vraiment bien m'aider! Je désespère en voyant mes règles aussi irrégulière.
loamanui

Messagepar Leeloo » Dim Avr 26, 2020 7:48 pm

Oui si il te fon un bilan hormonal et quil voi quel hormone à un problème il te prescriron le traitements adapté si tu en a besoin
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 8:49 am

Tu as tes règles 14j max après ton ovulation c'est physiologique. Donc si tu ne les as toujours pas eu c'est que tu nas pas ovulé le 28 mars 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupy » Lun Avr 27, 2020 8:32 pm

Bonjour, moi aussi j'ai des règles irrégulière, j'ai aussi faite une fausse couche au mois de décembre 2019, après pendant 3 mois j'ai pas eu mes règles juste des petit seignement de tant en tant et le mois dernier ils sont arriver avec 12 jour de retard et la je suis à 7 jours de retard, donc je verrai bien à quelle moment il vont arriver.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar loamanui » Mar Avr 28, 2020 10:19 am

Gahya : En effet c'est ce que je me dis, aujourd'hui encore toujours pas de règle et je n'ai même plus de symptômes pré menstruel. Ce qui doit, je suppose, montré un certain déséquilibre hormonal. J'ai pas pu aller chez le médecin encore, trop de boulot, j'irai demain après midi. Je songe également à consulter un nouveau Gynéco pour avoir un avis différents.
loamanui

Messagepar loamanui » Mar Avr 28, 2020 10:25 am

Dame-Poupy : Le soucis pour ma part c'est que je ne peux même plus dire si je suis en retard puisque j'ai du mal à détecter mon ovulation et donc l'arrivée de mes règles ou un retard de règle. Je suis aujourd'hui à mon 57e jours de cycle et je ne ressens rien. J'avais ressenti des symptômes pre-menstruel (acné et poitrine qui gonfle) il y a deux semaines maintenant mais rien. J'étais persuadée de les avoir mais non 🙁

Tu as consulté un médecin ou Gynéco depuis? Tu as fais des examens?
loamanui

Suivant

Retour vers Santé menstruelle