Essaye d'avoir bébé

Re: Essaye d'avoir bébé

Messagepar Sirine » Dim Mai 22, 2016 1:43 pm

Salut marina re fait en un dans trois jours il faut que tu est vraiment du retard pour evite les faux resultat
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Marina30 » Dim Mai 22, 2016 1:50 pm

Ok je pense que je vais en refaire un mercredi.
Mais comment expliquez vous les pertes aspect blanche et transparentes ??
Marina30

Message(s) : 16

Messagepar Sirine » Lun Mai 23, 2016 12:35 pm

Sa peut être bon signe après tout depent des femmes y en elles les on avant leur règle pour d'autre symptôme de grossesse : )
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 12:32 am

Bonjour les filles , je ne sais pas trop où en parler.

Je me présente je suis en essai bb1 depuis 10 mois de cela , jai 20ans cette annee et mon homme 28... nous voulons vraiment ce petit ange , j'ai un gros retard de 61 jours , je ne sais pas quoi penser, j'ai fais des tests au début mais tous négatif, j'ai des pertes blanches tout les jours et les seins selon les jours sensible au bout.

Je ne sais pas quoi penser j'ai peur du négatif 😧😧😧😧

Vous en pensez quoi vous est il déjà arrivé cette situation ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Leïlla » Jeu Mai 26, 2016 9:32 am

Bonjour Bade,
Tu fais des courbes de température pour repérer ton ovu ?
Sinon j'ai des cycles interminables aussi, donc je comprends que tu n'en puisses plus à la longue :(
Mais tu devrais aller voir ta gygy pour qu'elle te prescrive quelque chose, pour raccourcir les cycles !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Loooowly » Jeu Mai 26, 2016 3:46 pm

Bade a écrit:Bonjour les filles , je ne sais pas trop où en parler.

Je me présente je suis en essai bb1 depuis 10 mois de cela , jai 20ans cette annee et mon homme 28... nous voulons vraiment ce petit ange , j'ai un gros retard de 61 jours , je ne sais pas quoi penser, j'ai fais des tests au début mais tous négatif, j'ai des pertes blanches tout les jours et les seins selon les jours sensible au bout.

Je ne sais pas quoi penser j'ai peur du négatif 😧😧😧😧

Vous en pensez quoi vous est il déjà arrivé cette situation ?

Tu es sûr de ne pas avoir les ovaires polykistiques ? Tu devrais faire une écho et une prise de sang hormonales avec lh et fsh . Et AMH peut être aussi prolactine et oestrogènes et progestérone . Tu saurais si ça va !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar سمية » Jeu Mai 26, 2016 4:23 pm

Bonjour les filles safi 13 mois que j'essaie de tomber enceinte j avis des saignement tou les 10j et la depuis 3mois j des cycles régulier de 30j ma question est:esque c le j de l ovulation j a vi des pert maron j18 on sachant que j un cycle de 30j et règles qi dur 7j
سمية

Message(s) : 3

Messagepar ×Nana » Jeu Mai 26, 2016 8:35 pm

En gros tu as un cycle de 30 jours donc ton ovulation est le jour 16 environ. Si a J18 tu as des pertes marrons je sais pas si c'est un signe car l'embryon ne s'implantera que 9 jours après l'ovulation dans ton cas environs à j25. Donc c'est beaucoup trop top pour penser à la grossesse
×Nana

Message(s) : 1113

Précédent

Retour vers Santé menstruelle