Ovaires opk

Re: Ovaires opk

Messagepar Paulybigoudi » Jeu Sep 29, 2016 8:06 pm

Et non malheureusement les Opk ne facilitent pas les choses...bon courage à toi aussi et de rien :)
Paulybigoudi

Message(s) : 8

Messagepar Dallas » Ven Sep 30, 2016 12:08 am

Salut les filles, alors moi on m'a décelé OPK en 2012 j'avais commencé un traitement androcur et ormone il me semble (j'ai vite arrêté le traitement même pas un mois) et en 2014 je suis tombée enceinte par accident alors que je prenais la pilule. On m'a toujours dit que j'aurais énormément de mal à tomber enceinte et ba mon baby a 2 ans. Ne perdez pas espoir bisous les filles
Dallas

Message(s) : 1

Messagepar Flower » Ven Sep 30, 2016 8:39 am

Dallas a écrit:Salut les filles, alors moi on m'a décelé OPK en 2012 j'avais commencé un traitement androcur et ormone il me semble (j'ai vite arrêté le traitement même pas un mois) et en 2014 je suis tombée enceinte par accident alors que je prenais la pilule. On m'a toujours dit que j'aurais énormément de mal à tomber enceinte et ba mon baby a 2 ans. Ne perdez pas espoir bisous les filles

Coucou merci pour ton témoignage.
Flower

Message(s) : 26

Messagepar Luki » Ven Sep 30, 2016 9:55 am

Paulybigoudi a écrit:Et non malheureusement les Opk ne facilitent pas les choses...bon courage à toi aussi et de rien :)

Salut Paulybigoudi

Je suis dans le même cas que toi SOPK et je n'ovule pas seule tu prends quoi comme stimulation .
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Julie29 » Ven Sep 30, 2016 10:44 pm

Bonsoir ! Pour Flower et tes OPK ... quand je lis que ta gynécologue te dis que tu ne pourrais pas tomber enceinte naturellement je trouve ça choquant (je ne connais pas la situation en détails c est sûr mais quand même ....). Tout de suite on te donne des médicaments et puis bon pour le moral c'est pas idéal !!
Je témoigne car je suis aussi OPK, autant à gauche qu'à droite et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois après 6 mois d'essais sans aucun traitement ! La nature est bien faite, il faut laisser du temps au temps ... bon courage à vous :)
Julie29

Message(s) : 22

Messagepar Klelie » Sam Oct 01, 2016 4:31 pm

Coucou Flower,

Si ça peut te remonter le moral , j'ai été diagnostiquée OPK 2 fois donc par 2 gygys différents et ils m'ont tout les 2 dit que naturellement je n'y arriverais pas puisque je n'ovule PAS DU TOUT .
Le dernier que j'ai vu m'a prescrit du clomid pour me faire ovuler..je devais commencer au 3ème jour de mon cycle au mois d'Août...sauf que les vilaines ne sont pas venues...j'étais enceinte !! Sans traitement !! Alors ne désespère pas !! Tu y arriveras!!

Jte souhaite de connaître la joie d'avoir un +++ très bientôt!!
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Flower » Sam Oct 01, 2016 6:17 pm

Julie29 a écrit:Bonsoir ! Pour Flower et tes OPK ... quand je lis que ta gynécologue te dis que tu ne pourrais pas tomber enceinte naturellement je trouve ça choquant (je ne connais pas la situation en détails c est sûr mais quand même ....). Tout de suite on te donne des médicaments et puis bon pour le moral c'est pas idéal !!
Je témoigne car je suis aussi OPK, autant à gauche qu'à droite et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois après 6 mois d'essais sans aucun traitement ! La nature est bien faite, il faut laisser du temps au temps ... bon courage à vous :)

Coucou Julie29 franchement je m'y connais pas dans ça elle m'a donné duphaston et voilà j'ai des règles irrégulières (35j.42j) donc je sais pas quand j'ovule. J'attends mes règles pour commencer à prendre ma température, la ça fait 3 mois que je suis en essai ça va c'est pas beaucoup donc le moral va bien lol
Félicitations pour ta grossesse et merci pour ton témoignage
Flower

Messagepar Flower » Sam Oct 01, 2016 9:18 pm

Klelie a écrit:Coucou Flower,

Si ça peut te remonter le moral , j'ai été diagnostiquée OPK 2 fois donc par 2 gygys différents et ils m'ont tout les 2 dit que naturellement je n'y arriverais pas puisque je n'ovule PAS DU TOUT .
Le dernier que j'ai vu m'a prescrit du clomid pour me faire ovuler..je devais commencer au 3ème jour de mon cycle au mois d'Août...sauf que les vilaines ne sont pas venues...j'étais enceinte !! Sans traitement !! Alors ne désespère pas !! Tu y arriveras!!

Jte souhaite de connaître la joie d'avoir un +++ très bientôt!!

Salut klelie félicitations il y a pas mieux que le naturel Merciiiii ma belle
Flower

Messagepar Klelie » Sam Oct 08, 2016 9:00 pm

Merci Flower..mais ça s'est finit en FC début Septembre..donc on reprend les essais!

Je ne sais pas si ça a pû aider mais j'avais acheté une tisane que j'aimé beaucoup c'était des feuilles de framboisier. J'en buvais en fin Juillet/ début Août..En regardant sur le net ,j'ai vu que le framboisier est un régulateur hormonal naturel.
Alors j'en recommande! On saisjamais...
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Chouchou.zrk » Mar Oct 11, 2016 6:44 am

Bonjour j'ai le même problème que toi ma gygy ma donnée dufaston et utrogestain est ce que elle ta demander le radio de trompes ? ??
Chouchou.zrk

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle