Dallas a écrit:Salut les filles, alors moi on m'a décelé OPK en 2012 j'avais commencé un traitement androcur et ormone il me semble (j'ai vite arrêté le traitement même pas un mois) et en 2014 je suis tombée enceinte par accident alors que je prenais la pilule. On m'a toujours dit que j'aurais énormément de mal à tomber enceinte et ba mon baby a 2 ans. Ne perdez pas espoir bisous les filles
Paulybigoudi a écrit:Et non malheureusement les Opk ne facilitent pas les choses...bon courage à toi aussi et de rien
Julie29 a écrit:Bonsoir ! Pour Flower et tes OPK ... quand je lis que ta gynécologue te dis que tu ne pourrais pas tomber enceinte naturellement je trouve ça choquant (je ne connais pas la situation en détails c est sûr mais quand même ....). Tout de suite on te donne des médicaments et puis bon pour le moral c'est pas idéal !!
Je témoigne car je suis aussi OPK, autant à gauche qu'à droite et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois après 6 mois d'essais sans aucun traitement ! La nature est bien faite, il faut laisser du temps au temps ... bon courage à vous
Klelie a écrit:Coucou Flower,
Si ça peut te remonter le moral , j'ai été diagnostiquée OPK 2 fois donc par 2 gygys différents et ils m'ont tout les 2 dit que naturellement je n'y arriverais pas puisque je n'ovule PAS DU TOUT .
Le dernier que j'ai vu m'a prescrit du clomid pour me faire ovuler..je devais commencer au 3ème jour de mon cycle au mois d'Août...sauf que les vilaines ne sont pas venues...j'étais enceinte !! Sans traitement !! Alors ne désespère pas !! Tu y arriveras!!
Jte souhaite de connaître la joie d'avoir un +++ très bientôt!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)