Avoir un bébé après sterilet

Re: Avoir un bébé après sterilet

Messagepar Typhanie » Ven Oct 14, 2016 6:32 am

Coucou les filles!! Alors vous en êtes en de votre côté?
Pour ma part j ai ovuler plus tôt, sur ma courbe de température je suis au dessus de 37... je croise les doigts de y rester... par contre est ce que du coup ça va changer ma date de regle 🤔🤔🤔🤔 grrrr
En tout cas j esper que tt va bien pour vous
Bisou
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Prisci » Jeu Oct 20, 2016 2:19 pm

Bonjour nouvelle aussi sur le fofo je suis une jeune maman de 27 ans de deux enfants 9 et 7 ans j ai moi aussi fais retirée mon stérilet mirena le 7 octobre je l avais depuis mai, nous désirons bb3 àvec mon mari. Le 9 donc 2 jours après j ai commencer à saignée et ca a durée 10jour environ très abondant au début puis la
La ca vient ca part très embêtant finalement car je sais pas du tout ou j en suis dans mon cycle !!! Merci de me lire et me donner vos expérience !
Prisci

Message(s) : 80

Messagepar Typhanie » Jeu Oct 20, 2016 2:23 pm

Coucou. Comme toi depuis le retrait du sterilet c est la catastrophe pour se repéré. Moi ça dure trois à quatre jours mais très peu abondante et très foncé... j ai eu une belle ovulation alors j esper que la semaine prochaine j aurai un beau +++
Typhanie

Messagepar Prisci » Jeu Oct 20, 2016 6:15 pm

Oui ces la cata lol ah super ta pris ta température pour avoir l ovu? Je te le souhaite ce magnifique +++ moi enfaite je me pose la question j ai eu un rapport avec cheri le soir et le lendemain du retrait et la a j+10 j ai perdu quelque filament brunâtre sorry les'detail .. peut être une nidation ? Je psychose tellement et ces pas bon LOL
Prisci

Messagepar Typhanie » Jeu Oct 20, 2016 6:26 pm

J ai retirer le sterilet y a 10 mois... tjr rien alors oui température pour voir l ovulation..parce que ça deviens long d attendre ...
Typhanie

Messagepar Typhanie » Jeu Oct 20, 2016 6:27 pm

Je peux pas te répondre pour tes perte car je sais pas du tt... mais j esper que tu mettra pas autant de tps que moi...
Typhanie

Messagepar Prisci » Jeu Oct 20, 2016 7:11 pm

Ah ouai 10 mois punaise pour mes premier j étais sous pillule adepàl 2 mois pour mon fils et 7 mois pour ma fille donc j espère être entre les 2 sa serais pas mal lol
Prisci

Messagepar Typhanie » Jeu Oct 20, 2016 8:51 pm

Après pilule pour mes deux première j étai enceinte le mois d après alors la c est vraiment long. Mes regles sont pas arrivée de suite après le retrait du sterilet.. dc mes cycle commence réellement depuis cette été. .
Typhanie

Messagepar Prisci » Jeu Oct 20, 2016 9:06 pm

Ah d'accord moi 2 jour après saignement mais vraiment style hémorragie donc je pense ces bien mon cycle sachant je suis très fertile de base et la j ai des petit crampe et tiraillements
Prisci

Messagepar Typhanie » Jeu Oct 20, 2016 9:49 pm

Oui moi aussi mais mon gynécologue m avai averti en revanche et bien sûr que ce n'était pas des regles. Et en regardant sur les forums on a toute saigné après le retrait .. mais si c est tes regle toi c est cool ça aura été rapide
Typhanie

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle