A surveiller.

Donnez moi aussi des nouvelles sur vos cas
moulette vilde a écrit:Coucou j'ai refais un test hier matin et toujours negatif. Mais je suis tres zen, j'attend patiement la prise de sang de demain. Je ne suis pas inquiete j'ai juste l'impression que j'attend mon prochain cycle. Par contre j'ai un peu peur que ce soit un kyste parce que c'est la premiere fois que je ne les ai pas du tout.
A surveiller.![]()
Donnez moi aussi des nouvelles sur vos cas
Julie2802 a écrit:Coucou les filles
Je suis à 7 jours de retard avec deux tests négatif. Je comprends vraiment plus rien la ...
Minnumi a écrit:Vous utiliser bien les test le matin ? Les premières urine du matin ?
Sinn comme j'avais dit je pensse que c'est trop tôt. Patienter les filles faut pas trop y est penser (c'est facile à le dire, moi mm j'arrive pas mdr ) moi aussi en ce moment sava faire presque 10 jrs que j'ai mal au poitrine mal en bas du ventre nausées vertige. Ma prise de sang que le médecin m'a donné je l'ai tjr pas faite. Normalement je doit avoir mes règles vendredi 9 décembre . J'essaye de pas y est pensé mais quand les douleurs en bas du ventre commence je pense à plein de chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)