par Sandrine293 » Ven Fév 03, 2017 11:50 am
Je vais avoir 28 ans le mois prochain.
Comme tu dis il vaut mieux en parler maintenant a ton gyneco, moi je lui en ai parler en juin dernier, on a laisser passer l été et nous avons commencer les examens en septembre c est à dire, bilan hormonal,échographie, hysterographie pour moi et spermogramme pour mon homme. C est la que j ai su que j avais le syndrome opk, donc pour moi mon gyneco ma proposé une stimulation ovarienne par injection, je ne peux pas te dire bcp plus car nous venons de faire la demande de prise en charge a 100% au près de la sécu car c est très cher,donc dès que ce sera fait mon gyneco va m envoyer l ordonnance,donc la j aurai tous les dosages je pourrai te dire. Après je connais des gens qui sont d abord passé par une stimulation par comprimé avant de stimuler la maturité des follicules. Moi le gyneco ma dit qu' un coup que j aurai commencer le traitement il va falloir être patiente, et tous les mois je vais avoir des écho de contrôle et si jamais un follicules est suffisamment mature j aurai une injection pour déclencher l ovulation et la il faudra faire un câlin. C est un traitement un peu lourd dans le sens ou tout sera sous contrôle et commandé.. mais bon s il faut passer par là..