Marinouche a écrit:Louli98 a écrit:Marinouche a écrit:Salut j'espère que vous aller toutes très bien ! Bah Voilà j'ai 14ans bientôt 15ans et vierge.
Depuis que j'ai eu mes règles j'ai constaté que elles sont irrégulières.
Des fois je peut fait plus d'un mois sans les avoir et mon cycle menstruel peut répartis jusqu'à 49,voir 50, 55jr , si mes règles viennent elle font en moyen 5jours.
Mes règles sont venir en décembre puis le 25 janvier et en février j'ai pas eu de règles ( rien du tout)😶 c'est le 14 je ce mois j'ai vue mes menstrue.
Avant quand ça m'arrivais cela me plaisais parce que je les aimais pas trop mais maintenant ça me tien vraiment a coeur🙃 je voulait savoir si quelqu'un a se genre de problèmes ou a eu se genre de problèmes avant, quel sont les cause principaux ces retards? Votre conseil ne seront pas de refus 🙏 désolé pour les faut d'orthographes et bonne journée
Bonjour marinouch, j'étais comme toi et je n'avais aucun souci c'est normale d'avoir des cycles hyper long au début moi j'étais comme toi j'ai eu des retard du règles de parfois 2 mois et maintenant j'ai 21 ans et j'ai des cycles qui vont de 30 jours jusqu'à 35 jours.
Ah cool alors, c'est rassurant pour moi
😊 mais comment a tu fait pour que tes cycles se retablir c'est-à-dire pas de long retard, sinon c'est hyper engoissant des fois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité