Babeille a écrit:Merci c'est très gentil.
Je suis enceinte de 20sa.
Le terme est prévu pour le 01 novembre.Mayana33 a écrit:[quote="Babeille je suis désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite d’avoir à nouveau des ++ si ce n’est pas encore le cas.
Fa2ny38 a écrit:Bonsoir.. quel témoignage poignant.. je n'ai jamais vécu une telle situation mais j'ai eu un longggggggggggggggggggggggggg parcours pma (je suis maman depuis le 15/12/2019) je me retrouve totalement dans ta ''haine'' a voir les femmes enceintes autour de toi. Je n'arrivais pas à tombé enceinte.. au boulot sur une équipe de 8 ..4 sont tombées enceinte a 1 mois d'intervalle je te raconte pas les jours/soirs que j'ai passé à pleuré..côtoyé ces collègues enceinte.. et d'autant plus que je travail en crèche (un comble !) Mais mon bonheur est arrivé suite à ttes ces annonces après 5 ans presque 6 de galère et 2 opérations d'urgence ! Donc le bonheur va venir frappéà ta porte.. éloigne toi des personnes nuisibles comme ta super copineconasse qui tenvoie des photos !(elle pensait peut êtrebien fairr
Fa2ny38 a écrit:Faire mais c'est bien loupé) mes collègues voulaient me cache leurs grossesses Erreurrrrrr !!!! C'est encore pire mais du coup elles ne savaient pas comment réagir comment me dire Elles savaient que j'allais être peinée...enfin il ny a jamais de bonnes ou mauvaises manières mais la quand même c'est culotté.. ton tour viendra tu la nargueras aussi.. souffle fais toi aidé change de gynéco va aux urgences mais ne reste pas comme ça ni physiquement ni et SURTOUT psychologiquement.. si tu veux repartir sur de bonnes bases il faut évacué dans tous les sens du thermes..courage on est là sil le faut même si je ne sais pas ta douleurs .. bisous de réconfort 💋
Mayana33 a écrit:Babeille a écrit:Merci c'est très gentil.
Je suis enceinte de 20sa.
Le terme est prévu pour le 01 novembre.Mayana33 a écrit:[quote="Babeille je suis désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite d’avoir à nouveau des ++ si ce n’est pas encore le cas.
Toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)