FAUSSE COUCHE PENDANT CONFINEMENT

Re: FAUSSE COUCHE PENDANT CONFINEMENT

Messagepar Fa2ny38 » Dim Juin 14, 2020 8:53 pm

Faire mais c'est bien loupé) mes collègues voulaient me cache leurs grossesses Erreurrrrrr !!!! C'est encore pire mais du coup elles ne savaient pas comment réagir comment me dire Elles savaient que j'allais être peinée...enfin il ny a jamais de bonnes ou mauvaises manières mais la quand même c'est culotté.. ton tour viendra tu la nargueras aussi.. souffle fais toi aidé change de gynéco va aux urgences mais ne reste pas comme ça ni physiquement ni et SURTOUT psychologiquement.. si tu veux repartir sur de bonnes bases il faut évacué dans tous les sens du thermes..courage on est là sil le faut même si je ne sais pas ta douleurs .. bisous de réconfort 💋
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Mayana33 » Sam Juin 20, 2020 8:23 am

Babeille a écrit:Merci c'est très gentil.
Je suis enceinte de 20sa.
Le terme est prévu pour le 01 novembre.
Mayana33 a écrit:[quote="Babeille je suis désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite d’avoir à nouveau des ++ si ce n’est pas encore le cas.

Toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi.
Mayana33

Message(s) : 20

Messagepar Mayana33 » Sam Juin 20, 2020 8:29 am

Fa2ny38 a écrit:Bonsoir.. quel témoignage poignant.. je n'ai jamais vécu une telle situation mais j'ai eu un longggggggggggggggggggggggggg parcours pma (je suis maman depuis le 15/12/2019) je me retrouve totalement dans ta ''haine'' a voir les femmes enceintes autour de toi. Je n'arrivais pas à tombé enceinte.. au boulot sur une équipe de 8 ..4 sont tombées enceinte a 1 mois d'intervalle je te raconte pas les jours/soirs que j'ai passé à pleuré..côtoyé ces collègues enceinte.. et d'autant plus que je travail en crèche (un comble !) Mais mon bonheur est arrivé suite à ttes ces annonces après 5 ans presque 6 de galère et 2 opérations d'urgence ! Donc le bonheur va venir frappéà ta porte.. éloigne toi des personnes nuisibles comme ta super copineconasse qui tenvoie des photos !(elle pensait peut êtrebien fairr

Bonjour Fa2n38
Tu es très courageuse cela ne devait pas être facile d’être entouré par des enfants. C’est une joie mais en même temps ça te rappelle que tu en as pas.
En tout cas je suis très heureuse que ton rêve s’est réalisé.
Mayana33

Messagepar Mayana33 » Sam Juin 20, 2020 8:50 am

Fa2ny38 a écrit:Faire mais c'est bien loupé) mes collègues voulaient me cache leurs grossesses Erreurrrrrr !!!! C'est encore pire mais du coup elles ne savaient pas comment réagir comment me dire Elles savaient que j'allais être peinée...enfin il ny a jamais de bonnes ou mauvaises manières mais la quand même c'est culotté.. ton tour viendra tu la nargueras aussi.. souffle fais toi aidé change de gynéco va aux urgences mais ne reste pas comme ça ni physiquement ni et SURTOUT psychologiquement.. si tu veux repartir sur de bonnes bases il faut évacué dans tous les sens du thermes..courage on est là sil le faut même si je ne sais pas ta douleurs .. bisous de réconfort 💋

Ton message me touche énormément. Merci pour ton soutien. C’est vrai que ce n’est pas évident par rapport aux autres. Et la soit disante copine en fait ne pense qu’à elle et le monde tourne autour d’elle. Je lui ai parlé de ma douleur et mon mal être malheureusement par rapport à cette situation qui n’est nullement de sa faute mais que pour l’instant je ne peux pas encore partager avec elle son bonheur malgré que je sois très heureuse pour elle. Et elle ose encore une fois tout rapportée à elle. Elle dit qu’elle est peinée que je la considère que comme une porteuse d’enfant et que je lui ai collé une étiquette. Certaines personnes vraiment devraient avoir un peu d’empathie cela leurs feront du bien. Ce n’est pas comme si je lui ai dit que je ne voudrais plus jamais l’avoir. Je lui ai juste fait comprendre qu’il me fallait du temps pour digérer cette perte et faire mon deuil. Après je peux comprendre que ce n’est pas sympa pour elle mais je n’y peux rien le fait d’être tomber enceinte en même temps fait que en la voyant je me dis que si je n’avais pas perdu le mien j’aurais été à tel stade.
Mayana33

Messagepar Babeille » Sam Juin 20, 2020 1:28 pm

Merci beaucoup. 🙂
Mayana33 a écrit:
Babeille a écrit:Merci c'est très gentil.
Je suis enceinte de 20sa.
Le terme est prévu pour le 01 novembre.
Mayana33 a écrit:[quote="Babeille je suis désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite d’avoir à nouveau des ++ si ce n’est pas encore le cas.

Toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Gilati » Mar Juin 23, 2020 12:28 am

Coucou les filles, je connais un peu ce sentiment. Alors je suis tombée enceinte après 1ans d'essai, deja en Afrique les gens te regardent bizarrement quand tu viens de te marier et que t'es toujours pas enceinte, je vous laisse imaginer les regards que j'ai due enfronter durant 1 ans, finalement je suis tombée enceinte grâce à un traitement (duphaston +clomid...). J'ai eu mon petit garçon le 09 avril 2020 à 21h. Deux jours après nous sommes rentrés à la maison toute contente d'avoir enfin mon bébé, 5 jours après au réveil je trouve mon bébé bizarre(pas des pleurs, pas des cris et refuse de teter) je l'amène vite à la clinique, après examens: infections néonatal on le met sous antibiotiques ... Furieux mon mari demande au médecin pourquoi n'avoir effectué des examens avant de nous laisser rentrer à la maison et il demande un transfert dans un autre hôpital, j'ai passé une nuit horrible j'ai pas fermé l'œi de la nuit, sa respiration change, il fait des crises... Je comprenais rien, le matin le pédiatre effectue d'autres examens verdict :encephalopathie neonatale, le médecin noua transfert à l'hôpital générale car il faut le mettre à l'oxygène... Arrivé là bas mon bébé meurt entre mes bras avant d'arriver au service de néonatalogie 😭😭 il n'a fait que 6 jours sur terre. Quelle peine ! J'ai eu mon retour de couche 1mois après. Donc voilà un peu mon parcours. Et nous avons un groupe whatsapp où on se soutient mutuellement car pas facile du tout de transcender si çà vous intéresse laissez votre numéro pour etre rajouter c'est sympa dans le groupe. Merci de m'avoir lu !
Gilati

Message(s) : 64

Messagepar Mayana33 » Dim Juin 28, 2020 6:32 am

[quote="Gilati"] Bonjour, les mots ne me viennent pas. Je suis tellement désolée pour toi. C’est juste horrible ce qui t’es arrivée et je n’ose imaginer ta douleur. Sois forte car tu tomberas sûrement sur des idiotes ou des gens par maladresses te diront que tout n’es pas perdu tu peux reprendre tes essais sans savoir si tu es prête ou si tu n’as pas d’autre problème qui fait que tu ne peux pas de suite. Sois forte car des fois certaines personnes en voulant te consoler vont te blesser et j’espère que tu as une personne à qui tu peux te confier et qui te soutient en plus de ton mari. Chaque personne vit son deuil différemment, pour moi à un moment j’avais besoin de bcp en parler et heureusement j’ai une copine qui a perdu un bébé qui m’a bcp soutenu car elle était en plein deuil et on se comprenait et il y a eu mes collègues qui étaient là. Des fois j’avais peur de les saouler mais elles ont été d’une grande aide car mon conjoint lui faisait son deuil à sa manière et n’en parlait jamais. D’ailleurs je tiens remercier les filles qui ont pris la peine de me lire et de m’avoir donné des conseils. Je viens vous annoncer également que après plus de 2 mois enfin j’ai eu mon retour de couche et j’ai refait une prise de sang et ça y je n’ai plus de débris. Rien que de savoir que tout est parti et ben franchement psychologiquement je vais bien et je suis prête à tourner la page. Gros bisous 😘
Mayana33

Messagepar Ophelinou06 » Dim Juil 05, 2020 11:02 pm

Coucou, moi aussi fausse couche pendant le confinement (4 mai 2020), œuf claire détecté à 7SA +3j... confirme à 9SA +5j et évacue à 10SA + 6j par voie médicamenteuse en hospitalisation ambulatoire... les pires moments de ma vie... je ne le souhaite à personne et encore moins sur la première grossesse, moi ça m’a anéanti et je pense que je ne vivrai pas mes prochaines grossesses de la même façon...
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Mayana33 » Lun Juil 06, 2020 6:40 am

Bonjour Ophelinou06, c’est terrible ce que tu as vécu et je suis sincèrement désolée. En te lisant si je comprends bien il se passe un laps de temps avant chaque étape cela devait être horrible pour toi l’attente.
Je comprends que c’est encore plus dure quand c’est une première grossesse. J’ai eu la chance que quand cela m’est arrivée j’avais déjà un enfant ce n’est pas plus facile mais on se fait une raison en s’accrochant à ce qu’on a déjà.
Je suis triste pour toi et j’espère que ton retour de couche tu l’as eu car pour moi c’est qu’à partir de ce moment là que j’ai réussi à avancer mais on n’oublie pas.
Courage ma belle et reviens quand tu veux si tu as envie d’en parler.
Mayana33

Messagepar Bebe86 » Mar Juil 07, 2020 8:12 am

Bonjour. Jai vécu la même chose que toi exactement le mois de mars.mon taux a stagner à 22 et je suis partie aux urgences ils ont vu que ça restait des débris. Jai eu mon retour de couche 4 semaines après l'aspiration et mon taux est devenu négatif après les règles.je connais bien se sentiment. Surtout n'hésite on sera lâ pour toi,poses toutes les questions que tu veux .du courage ma chérie
Bebe86

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle