Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar JHeléna » Mer Oct 07, 2020 10:19 am

Christel93 a écrit:Hello , suite à un arrêt de pilule depuis à peu près 5/6 mois , j’ai eu mes règles 3 mois et mtn cela fait 73 jours que je n’ai pas eu de regles .. et je ne suis pas enceinte j’ai fai les examens nécessaires .. quelqu’un a déjà eu ce problème psq sa m’inkiere

Bonjour,
Quand j’ai arrêté ma pilule j’ai mis 7 mois à avoir mes règles. Si après examen tu n’as rien, il faut juste attendre que ton corps se régule. J’attendais quand même que mes règles arrivent tous les mois et je pense que je me suis fait une blocage et pendant un voyage (lorsque que j’y pensais plus), elle sont arrivées. j’ai attendu 2 cycles pour un essai bebe puis je suis tombée enceinte. Essaie de ne pas y penser. Et perso je prendrais pas d’hormone/médoc pour les déclencher.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 11:51 am

C'est une corde des mémé que j'utilise. J'avoue que bon nombre de femmes l'utilise et c'est vraiment efficace. Cette corde mise a la hanche ne bloque pas les règles mais protège toute femme désireuse de faire espacement des naissances. Je suis pas comment décrire cette corde . Les mémé ont de ces recettes chouettes. Elles m'ont dit les méthodes contraceptive ont de ces inconvénients pas possible. Encore que mon mari voyage trop. Peut faire près de deux mois sans câlins tout sa , mon mari voyage. Alors, on me l'a recommandé. Mon seul souci est les règles que jais tjrs pas démarré. J'espère que le dérèglement subi suite a la naissance et a l'allaitement d ma fille, les règles finiront par venir.
Poupoune25

Message(s) : 47

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 11:53 am

Mde gahya, comment espacer ces têtée. Bon je regarderai sur le net hein. Mais de façon pratique et concrète vos conseils.
Poupoune25

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 11:55 am

Behia, la pilule micro dosé pour femme allaitante. N'a telle pas d'inconvénient?
Poupoune25

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 2:59 pm

Poupoune25 a écrit:Mde gahya, comment espacer ces têtée. Bon je regarderai sur le net hein. Mais de façon pratique et concrète vos conseils.

Tu ne peux pas espacer les tétées enfin ca se fera au fur et à mesure quand ton bebe grandira il demandera de moins en moins de tétées
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 3:45 pm

Ha ok. Donc si je comprends bien c'est dire à ces moments que les règles vont commencer.
Le faite que pas de règles en ce moment n'est il pas un problème non ?
Poupoune25

Messagepar Behia » Mer Oct 07, 2020 4:50 pm

Poupoune25 a écrit:Behia, la pilule micro dosé pour femme allaitante. N'a telle pas d'inconvénient?

Ma belle soeur la prenait et n'avait pas d'inconvénient après chaque personne est differente.
Le fait que tu n'aies pas tes regles n'est pas un problème.
Bébé commencera à manger et tetera moins. Donc tes règles devraient revenir.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 7:15 pm

Cette pilule sauf erreur de ma part doit être sur l'avis d'un Gygy ou médoc je pense héin
Poupoune25

Messagepar Poupoune25 » Mer Oct 07, 2020 7:18 pm

Cette pilule disais je doit être certainement sur l'avis d'un Gygy ou médoc naaa.
Bien que chaque organisme diffère à autrui, elle n'a pas d'effets secondaires en général je pense bien.
Poupoune25

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:16 pm

Poupoune25 a écrit:Ha ok. Donc si je comprends bien c'est dire à ces moments que les règles vont commencer.
Le faite que pas de règles en ce moment n'est il pas un problème non ?

Ce n'est pas un problème non c'est complètement normal quand on allaite
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle