Courbe de température

Re: Courbe de température

Messagepar Chipster » Mar Nov 03, 2020 7:41 pm

Gahya a écrit:Le premier cycle apres l'arrêt de la pilule l'ovulation vient souvent avec du retard donc à surveiller !

Oui je vais surveiller après ce qui est bizarre c’est que le premier jour après l’arrêt de la pilule la température était à 37,9 donc je pense que mon thermomètre avait deconné... je vais suivre demain et jusque ce week-end la température de toute façon elle doit augmenter normalement donc je vais prendre mon mal en patience même si c’est dur
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 8:28 pm

Ce moment d'attente c'est le plus dur oui...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Mer Nov 04, 2020 9:41 am

Coucou Gahya, bon 36,6 ce matin ça a remonté de 0,2 degré par rapport à hier et avant hier... je vais continuer ce week-end et je vais voir mais bon je me demande si je vais pas laisser faire la nature car c’est compliqué et les hormones me joue des tours je pense car j’ai mal dans le bas du dos (alors que j’avais plus rien), j’ai souvent des douleurs en bas du ventre, je suis régulièrement avec des nausées légères, j’ai des sautes d’humeur, je suis beaucoup plus fatiguée, j’ai souvent envie de pleurer... tu avais eu tout ça toi?
Chipster

Messagepar Gahya » Mer Nov 04, 2020 10:57 am

Moi le seul symptôme que j'avais eu apres l'ovulation et jusqu'à ce que je test c'était que je sentais mon bas ventre qui travaillait j'avais une gene très légère mais continue et au final j'étais enceinte. Mais après chaque femme est différente et entre la réalité et le psychologique qu'on invente... Cest difficile de faire le tri

Une différence de 0.2 c'est pas beaucoup donc je pense pas que ce soit pour maintenant après si tu veux arrêter c'est comme tu le sens si ca te stress trop ca sert a rien et c'est pas le but
Gahya

Messagepar Chipster » Mer Nov 04, 2020 11:18 am

Gahya a écrit:Moi le seul symptôme que j'avais eu apres l'ovulation et jusqu'à ce que je test c'était que je sentais mon bas ventre qui travaillait j'avais une gene très légère mais continue et au final j'étais enceinte. Mais après chaque femme est différente et entre la réalité et le psychologique qu'on invente... Cest difficile de faire le tri

Une différence de 0.2 c'est pas beaucoup donc je pense pas que ce soit pour maintenant après si tu veux arrêter c'est comme tu le sens si ca te stress trop ca sert a rien et c'est pas le but

Oui le psychologique joue beaucoup... ah oui tient c’est marrant la différence entre chaque femme... en fait c’est pas que ça me stress c’est que j’ai jamais rien compris lol et du coup je cherche à comprendre mais quand j’ai une idée en tête après c’est compliqué de penser à autre chose qu’à ça donc ça aide pas non plus... en plus je suis une phobique du sang et je faisais des malaises quand j’avais mes règles plus jeunes et j’avoue avoir peur de revivre la même chose maintenant en étant adulte...
Chipster

Messagepar Gahya » Mer Nov 04, 2020 1:17 pm

Ah oui quand même des malaises à ce point... 😅 bah je pense tu peux continuer sur ce cycle pour voir un peu ce que ca donne mais après l'arrêt de la pilule ya moyen que tu ovules bien plus tard que d'habitude donc pour le moment ya rien détonnant
Gahya

Messagepar Chipster » Mer Nov 04, 2020 7:54 pm

Merci de ta réponse Gahya je suis ma courbe et j’ai imprimé des tableaux pour les représenter et les voir correctement et puis on va voir car là j’ai des grosses douleurs dans le bas ventre depuis aujourd’hui et une grosse fatigue ainsi que des maux de dos...
Chipster

Messagepar Gahya » Mer Nov 04, 2020 8:02 pm

A voir la température de demain alors !
Gahya

Messagepar Chipster » Mer Nov 04, 2020 8:06 pm

Oui j’espère qu’elle va monter car là si je regarde la courbe on voit bien la descente après règle et là doucement la montée donc j’espère et je croise les doigts pour que ça continue 😉
Chipster

Messagepar Chipster » Jeu Nov 05, 2020 7:09 am

Bon ben voilà Gahya 36,4 ce matin donc ça n’a pas monté mais bon hier soir jetait à 37,2 au coucher donc là difference n’est pas énorme et je me demande si ma température n’est pas comme ça en temps normale... je me demande si la température vaginale est la meilleure et la plus fiable finalement...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle