Vaccin et troubles menstruels

Re: Vaccin et troubles menstruels

Messagepar Mallia123 » Dim Jan 23, 2022 11:58 pm

Coucou, alors après ma première dose j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois et demi, depuis j'ai des cycles hyper irrégulier ce qui est compliquée.. La 3eme dose et jai eu 9jours de retard..
Mallia123

Message(s) : 1

Messagepar Rachoux » Lun Jan 24, 2022 2:37 am

Coucou,
J’ai eu mes 3 doses de vaccins (2 enceintes avec Pfizer et 1 moderna 4 mois post accouchement)… j’ai eu mon retour de couche quand bébé avait 2 mois et j ai mes règles au jour près… aucun dérèglement de mon côté …
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar lelou3101 » Mer Jan 26, 2022 5:19 am

Bonjour justement je suis dans le même cas que vous 1ere et 2ème dose pas embeter. Mais malheureusement j ai fait la 3eme dose avant j etais régler comme une horloge et au jours d aujourd'hui j ai 22jours de retard.
Tout le monde me dit c est pas grave c est le vaccin etc . Je suis en stress total mon copain ma même quitter pensant que j etais enceinte. Avez vous eux des gros retards de règles avec le bidou qui gonfle
Merci d avance
lelou3101

Message(s) : 14

Messagepar Lolobzh » Dim Jan 30, 2022 5:52 pm

Bonjour,
Je me suis fais vacciné également avec 2 doses en juillet 2021 et après chaque dose j'ai eu du retard de quelques jours pour mes règles et des fortes douleurs au ventre quand elle arrive alors que je ne suis pas sujet à ça d'habitude
.. La j'ai fais ma 3ème dose, je suis censé avoir mes règles la semaine prochaine, on verra bien si ça fait pareil !
Lolobzh

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Santé menstruelle