Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Mv789 » Ven Avr 09, 2021 1:24 pm

Merci beaucoup cette nuit aussi il m’est arriver un truque trop bizarre :
J’ai eu super mal au ventre en bas du ventre sa me tirer sa me prenner les jambes et le dos 😞 Et après c’est passé est ce que cela vous est ils déjà arriver
Mv789

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Avr 10, 2021 8:22 pm

Peut être une douleur ligamentaire. C'est à surveiller mais je pense pas que ce soit grave 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

En attente de grossesse

Messagepar Maaud » Jeu Mai 06, 2021 11:00 pm

Bonjour tout le monde,
Première fois pour mois sur un forum.
Alors voilà, je voudrais savoir au bout de combien vous avez été enceinte après votre arrêt de pilule ?
Pour ma partj'ai arrêté ma pilule depuis le 25 avril et je souhaite avoir un bébé . Si vous avez des conseils
Merci à toutes
Maaud

Message(s) : 1

Re: En attente de grossesse

Messagepar Gahya » Ven Mai 07, 2021 8:29 pm

Maaud a écrit:Bonjour tout le monde,
Première fois pour mois sur un forum.
Alors voilà, je voudrais savoir au bout de combien vous avez été enceinte après votre arrêt de pilule ?
Pour ma partj'ai arrêté ma pilule depuis le 25 avril et je souhaite avoir un bébé . Si vous avez des conseils
Merci à toutes

Des rapports réguliers tous les 2j tout le long du cycle 😉

Et sinon faut pas s'étonner si le 1er cycle après l'arrêt de la pilule tu as du retard ca arrive souvent c'est le temps que le corps se remette en route
Gahya

Messagepar Lili870 » Mer Mai 12, 2021 9:28 pm

Bonjour,j espère que vous allez bien ? Juste une question
Si on a un rapport sexuelle non protégé de 1 jour alor que tu es ovulation et que ton partenaire te pénétre en position levrette est c possible de tomber enceinte ?
Lili870

Message(s) : 34

Messagepar Gahya » Jeu Mai 13, 2021 8:38 pm

Lili870 a écrit:Bonjour,j espère que vous allez bien ? Juste une question
Si on a un rapport sexuelle non protégé de 1 jour alor que tu es ovulation et que ton partenaire te pénétre en position levrette est c possible de tomber enceinte ?

Chaque rapport avec pénétration vaginale peut déboucher sur une grossesse donc oui il y a un risque
Gahya

Messagepar Lalie666 » Ven Mai 14, 2021 1:24 pm

Bonjour, moi je ne comprends pas comment savoir quand sommes nous en ovulation alors si une de vous pouvait me le dire ce serais vraiment gentil. Merci d’avance
Lalie666

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 5:15 pm

Lalie666 a écrit:Bonjour, moi je ne comprends pas comment savoir quand sommes nous en ovulation alors si une de vous pouvait me le dire ce serais vraiment gentil. Merci d’avance

Sans faire des tests d'ovulation vers impossible a savoir d'où la nécessité si tu ne veux pas de grossesse d'avoir des rapports protégés. Après il y a des signes que l'ovulation approche comme le type de pertes blanches qui changent mais c'est pas très fiable on sait juste que lovulation va pas tarder mais sans savoir quand exactement
Gahya

Messagepar Mar23 » Mer Juin 16, 2021 10:46 pm

Bonsoir à toutes , voilà j’ai une petite question. Le mois passer J’ai eu mes règles qui on commencer le 19 mai généralement elles durents 4 jours mais là au bout de 2 jours plus rien même pas une goute de sang ni de reste comme j’ai généralement la sa ses stop net .
Accompagner de cela j’ai des douleurs de temps en temps au seins dans le bas du dos et au vendre .
J’ai donc sonner à ma gynécologue qui m’a conseiller de faire un teste qui ses avère négatif. Aujourd’hui je devais avoir mais règles qui sont actuellement toujours pas arriver ni aucun signes qui prévient de leur arriver comme j’ai généralement là semaines juste avant de les avoirs .
Je suis sur stérilet en cuivre .
Pensez vous que je devrais te faire un teste qu’il est une possibilitée que je sois enceinte ?
Merci à toutes bonne soirée
Mar23

Message(s) : 4

Re:

Messagepar Gahya » Jeu Juin 17, 2021 3:17 am

Mar23 a écrit:Bonsoir à toutes , voilà j’ai une petite question. Le mois passer J’ai eu mes règles qui on commencer le 19 mai généralement elles durents 4 jours mais là au bout de 2 jours plus rien même pas une goute de sang ni de reste comme j’ai généralement la sa ses stop net .
Accompagner de cela j’ai des douleurs de temps en temps au seins dans le bas du dos et au vendre .
J’ai donc sonner à ma gynécologue qui m’a conseiller de faire un teste qui ses avère négatif. Aujourd’hui je devais avoir mais règles qui sont actuellement toujours pas arriver ni aucun signes qui prévient de leur arriver comme j’ai généralement là semaines juste avant de les avoirs .
Je suis sur stérilet en cuivre .
Pensez vous que je devrais te faire un teste qu’il est une possibilitée que je sois enceinte ?
Merci à toutes bonne soirée

Quand tu as vu la gygy elle a vérifié que le stérilet était toujours bien en place au bon endroit ?
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle