Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Saykee » Dim Nov 28, 2021 6:39 pm

Coucou alors moi j’ai eu pareil pendant tout l’été 2019 et je suis parti au urgence et le gynécologue m’a dit que c’était juste une régulation de mes hormones qui était lié à l’arrêt de la pilule et pour éviter une amie m’a donné un médicament qui arrêter les saignements " exatyl " ( je suis plus sur du nom désolé 🤧) et ce n’est qu’au bout de cinq mois que mes règles sont revenus a la normal
Saykee

Message(s) : 1

Messagepar Françoise lili » Jeu Déc 02, 2021 2:11 am

Ça fait 6 jours je ne vois pas mes règles j’ai fait un test de grossesse il est négatif mais je ressens des symptômes des règles
Françoise lili

Messagepar Snanie » Jeu Déc 16, 2021 5:26 pm

Ca fait plus de 64 jours que j'ai pas mes règles et le mois d'octobre dernier avant mes regles j'ai ete chez mon gyneco pour faire des bilans de ma sante il a remarque que j'avais une petite infection urinaire est ce que vous pensez que les medicaments peuvent cause ce probleme
Snanie

Messagepar Gahya » Jeu Déc 16, 2021 8:36 pm

Snanie a écrit:Ca fait plus de 64 jours que j'ai pas mes règles et le mois d'octobre dernier avant mes regles j'ai ete chez mon gyneco pour faire des bilans de ma sante il a remarque que j'avais une petite infection urinaire est ce que vous pensez que les medicaments peuvent cause ce probleme

Normalement non mais il faut reconsulter ton gygy pour relancer le cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Camilledomino » Ven Déc 17, 2021 11:06 pm

Bonjour,

Mon fils aura 9mois dans 2 jours on est en essai de bébé 2.

J’ai eut mon retour de couche le mois dernière (2novembre ) et depuis plus rien..test de grossesse negatif, prise de sang idem.

Des personnes dans mon cas? Ça me stress quand même de pas savoir pourquoi j’ai pas mes règles…
Camilledomino

Messagepar Ludivinel » Sam Déc 18, 2021 1:46 am

Bonjour à toute
J’ai enlever l’implan le 15 novembre
J’ai repris la pilule le 15 novembre au soir
J’ai louper la pilule pendant 1 semaine car je n’avais pas l’habitude de la prendre 🤦‍♀️ Depuis j’ai mis un rappel
En retirant l implan j’ai eu mes règles jusqu’au 21 novembre
Mes depuis je doit ravoir mes règles
3 jours de retard et toujours rien
Est ce le fait du changement de contraception ?
J’ai fais 2 test de grossesse au premier et deuxième jour de retard ils sont négatif
Je vous remercie
Ludivinel

Messagepar Gahya » Sam Déc 18, 2021 8:33 pm

Camilledomino a écrit:Bonjour,

Mon fils aura 9mois dans 2 jours on est en essai de bébé 2.

J’ai eut mon retour de couche le mois dernière (2novembre ) et depuis plus rien..test de grossesse negatif, prise de sang idem.

Des personnes dans mon cas? Ça me stress quand même de pas savoir pourquoi j’ai pas mes règles…

Le 1er cycle après le retour de couche peut être chaotique ça se régularisera au fil des mois
Gahya

Messagepar Gahya » Sam Déc 18, 2021 8:34 pm

Ludivinel a écrit:Bonjour à toute
J’ai enlever l’implan le 15 novembre
J’ai repris la pilule le 15 novembre au soir
J’ai louper la pilule pendant 1 semaine car je n’avais pas l’habitude de la prendre 🤦‍♀️ Depuis j’ai mis un rappel
En retirant l implan j’ai eu mes règles jusqu’au 21 novembre
Mes depuis je doit ravoir mes règles
3 jours de retard et toujours rien
Est ce le fait du changement de contraception ?
J’ai fais 2 test de grossesse au premier et deuxième jour de retard ils sont négatif
Je vous remercie

Les oublies ont du perturber le cycle. Refais un test 23j après la date du dernier rapport à risque. Sachant que quand tu oublies la pilule tu perds la protection pour 7j
Gahya

Re: Règle venu trop tôt

Messagepar Neza » Sam Jan 01, 2022 9:52 am

Bjr j’ai un cycle régulier. J’ai eu mes règles du 15dec au 20 comme d’habitude. Et le 23 j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et j’ai pris le pillule du lendemain 12h après. Et le 29 j’ai eu un autre rapport s*exuel non protégé et le jour suivant c’est à dire le 30 j’ai eu des saignements comme si j’avais mes règles normale et ça dure jusqu’à présent et on est le 01 janvier. Ceci m’est jamais arrivée aidez moi à comprendre svp. Merci!
Neza

Re: Règle venu trop tôt

Messagepar Gahya » Sam Jan 01, 2022 10:56 am

Neza a écrit:Bjr j’ai un cycle régulier. J’ai eu mes règles du 15dec au 20 comme d’habitude. Et le 23 j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et j’ai pris le pillule du lendemain 12h après. Et le 29 j’ai eu un autre rapport s*exuel non protégé et le jour suivant c’est à dire le 30 j’ai eu des saignements comme si j’avais mes règles normale et ça dure jusqu’à présent et on est le 01 janvier. Ceci m’est jamais arrivée aidez moi à comprendre svp. Merci!

La pilule dérègle le cycle le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après le dernier rapport à risque. Et utilise une contraception fiable a l'avenir pour ne pas avoir de mauvaises surprises...
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle