Snanie a écrit:Ca fait plus de 64 jours que j'ai pas mes règles et le mois d'octobre dernier avant mes regles j'ai ete chez mon gyneco pour faire des bilans de ma sante il a remarque que j'avais une petite infection urinaire est ce que vous pensez que les medicaments peuvent cause ce probleme
Camilledomino a écrit:Bonjour,
Mon fils aura 9mois dans 2 jours on est en essai de bébé 2.
J’ai eut mon retour de couche le mois dernière (2novembre ) et depuis plus rien..test de grossesse negatif, prise de sang idem.
Des personnes dans mon cas? Ça me stress quand même de pas savoir pourquoi j’ai pas mes règles…
Ludivinel a écrit:Bonjour à toute
J’ai enlever l’implan le 15 novembre
J’ai repris la pilule le 15 novembre au soir
J’ai louper la pilule pendant 1 semaine car je n’avais pas l’habitude de la prendre 🤦♀️ Depuis j’ai mis un rappel
En retirant l implan j’ai eu mes règles jusqu’au 21 novembre
Mes depuis je doit ravoir mes règles
3 jours de retard et toujours rien
Est ce le fait du changement de contraception ?
J’ai fais 2 test de grossesse au premier et deuxième jour de retard ils sont négatif
Je vous remercie
Neza a écrit:Bjr j’ai un cycle régulier. J’ai eu mes règles du 15dec au 20 comme d’habitude. Et le 23 j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et j’ai pris le pillule du lendemain 12h après. Et le 29 j’ai eu un autre rapport s*exuel non protégé et le jour suivant c’est à dire le 30 j’ai eu des saignements comme si j’avais mes règles normale et ça dure jusqu’à présent et on est le 01 janvier. Ceci m’est jamais arrivée aidez moi à comprendre svp. Merci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)