retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar poupée » Lun Juil 04, 2016 8:20 am

Moi j'ai subi mon aspiration début mai. J'ai été sous pilule pendant 21 jours.4 jours après j'ai eu ce que je pensais être mes règles mais là j'en suis plus très sûre (de toutes petites gouttes pendant 5 jrs). Puis un autre cycle et de vraiws règles comme avant.
poupée

Message(s) : 58

Messagepar khadi54 » Lun Juil 04, 2016 11:40 am

Oui alexa cycle de 32jr ce mois ci cool on verra le mois prochain deja 2jr donc je pense jeudi sa sera bon et la on va sy mettrr mdrrr non stop...
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Lun Juil 04, 2016 12:23 pm

Lol Khadi comme moi cycle de 32j ce mois ci. Et pareil hyper motivée pour la fin de la semaine
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Lun Juil 04, 2016 12:59 pm

Dis donc on es pareil moi et toi bah j'espère tomber enceinte en mm temps que toi hhhhh.
khadi54

Messagepar poupée » Lun Juil 04, 2016 1:59 pm

Vous êtes mignonnes les filles Alexa et Khadi. Vous me faites sourire. . hihi
poupée

Message(s) : 58

Messagepar Alexa » Lun Juil 04, 2016 4:04 pm

Ah ah Khadi je me disais pareil
Merci Poupée !
Les filles, je parlais avec une copine qui a malheureusement vécu plusieurs fausse couche avant d'avoir sa fille, elle tombait enceinte tjs rapidement elle m'a dit que c'était grâce au test d'ovulation. Avez - vous déjà essayé? Si oui expliquez moi un peu tt ça et votre avis.
Alexa

Messagepar khadi54 » Lun Juil 04, 2016 5:25 pm

Mdrrr poupée...

A non je connais ces test car une collègue au travail les utiliser sinon je ne les ai jamais utiliser.

Moi j ai des douleurs de ventre et j'ai la glaire j'ai jamais utilisé sa. Je prends aussi de la graine de lin en ce moment le matin miel et pollen de palmier.

je prends aussi acide folique. Jai ete voir un ostéopathe. Mdrrr j'essaie de faire tout mon possible pour reussir cette prochaine grossesses et hate car en ce moment elles sont toute enceinte autour de moi
khadi54

Messagepar Alexa » Lun Juil 04, 2016 7:36 pm

Je te comprends Khadi moi elles viennent d'accoucher et j'ai aussi très envie de tomber vite enceinte alors que lorsque je suis tombée enceinte au mois de Mars j'étais hyper zen. Maintenant je suis au taquet. Je bois de la Vichy mais je pense que sur le site simplytest je vais me laisser tenter par les tests d'ovulation et le gel lubrifiant Conceive Plus. Ce qui m'embête c'est que nous allons être en famille pendant normalement la période fertile alors j'ai peur de gaspiller plutôt qu'autre chose.
Moi aussi je regardais ma glaire auparavant.
Là j'aimerai tomber très vite enceinte et pas au C5 comme au 2 précédentes (même si je sais c'est très raisonnable).

Et toi Poupée ? Au taquet ou pas ?
Alexa

Messagepar khadi54 » Lun Juil 04, 2016 8:15 pm

Moi lorsque j'étais enceinte en mars jetais en stress tension peur de faire une autre fc jallais tt les soirs au urgence je nen pouvais plus.

J'ai decide de relativisier et de positiver.

Stop au stress.

Sinon cest quoi ce gel? Cest pas cher sur ce site car je suis aussi tenter en farmacie cest cher je trouve.

Ouii poupee tu rn es ou? Moi 2 eme jour de regle et je trouve que j'en ai pas des masses et toi alexa.
khadi54

Messagepar Alexa » Lun Juil 04, 2016 9:59 pm

En fait en cherchant plus le site Simplytest ne m'inspire pas confiance, je pense commander sur Amazon c'est sensiblement le même prix.
Le gel Conceive plus est un lubrifiant qui favorise l'environnement au spermatozoïdes pour concevoir. J'ai lu pas mal d'avis positifs je me dis pourquoi pas.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle