Blanche M a écrit:J’ai eu des rapport sexuels le 28 août l’avant dernier jour de la fin de mes règles j’ai oublié de prendre quoique ce soit pouvant tuer les spermatozoïde au bout d’une semaine après chaque repart mon ventre se ballonnait j’ai des urines fréquentes et j’ai très mal au bas du ventre du côté droit très très des fois il sort même dans mon dos non urine varié sur 3 couleurs le jaune le transparent et l’orange je fais un test de grossesse maison et il était positif je suis allé à l’hôpital la sage femme n’a rien trouver d’anormal me reliant à une grossesse la douleurs dans le bas du ventre c’était éteinte et elle est réapparut aujourd’hui je sais pas quoi faire je suis refait un test de grossesse urinaire demain
Lendy2 a écrit:Bonsoir à tous en fait je voulais vous demander quelque chose en fait je devrais avoir mais régler normale mais ce n’es pas mais régler normal sa fait déjà trois jours c’est que des petits saignement mais pas beaucoup je c’est pas ce qui ce passe si se son mais régler ou pas
Anais2413 a écrit:Bonjour, j'ai eu mes règles avec 10jours de retard. Depuis j'ai des saignement quand je vais au toilette. J'ai enlevé mon sterilet en cuivre en juillet en août mes
regles étaient normales. Pensez vous que je devrais consulter ? Le saignements m'inquiète quand mm? Merci pr vos reponses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité