Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Dim Sep 05, 2021 8:23 am

Ah sympa !! Saint malo j aimerai bien y aller :) on a tellement de jolis coins en France :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mer Sep 08, 2021 7:21 am

Coucou les filles, comment ça va? Au final les saignements c’était vos règles pour toutes les deux?
Yoga en Bretagne on a fait la forêt de broceliandre c’était magique j’ai adoré ! Tu sens que ce sont des lieux magiques tu ressens pleins de choses je trouve 😊.
Bon allez pour moi cette après midi c’est rdv à la mater pour le rdv du 8eme mois j’espère que ça va aller et ne pas finir mes 3 dernières semaines alitée... on verra bien 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Sep 08, 2021 7:33 am

Coucou chipster !
Ici ça va pas eu de saignement juste sensation de règles la semaine dernière mais c'est tout... Elles sont prévues pour demain normalement...

Ça va tu ne fatigues pas trop !? Pas trop mal au dos non plus ?
La femme de mon nouveau collègue doit accoucher le 17 octobre et le petit ne s'étant pas retourné... Ils vont sûrement lui retourner la semaine pro... Je trouve ça tôt... Sachant que certains se retournent au dernier moment quoi...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Sep 08, 2021 12:01 pm

Bon on va croiser les doigts pour que tu les ai pas demain 🤞🤞.
Si je commence à fatiguer et avoir mal au dos et Melle est déjà tête en bas donc je sens qu’elle appuie c’est pas agréable... oh oui pour un terme le 17/10 je trouve ça tot qu’ils essayent de retourner le bébé mais bon après c’est peut être pour envisager un déclenchement si besoin... moi j’aurais refuser qu’on la retourne si elle était en siège tant pis si j’avais dut avoir une césarienne c’est que ça aurait dut se passer comme ça et voilà...
Chipster

Messagepar yoda » Mer Sep 08, 2021 12:50 pm

Salut les filles,
Ici les douleurs étaient bien les règles, 3 jours de saignements et elles sont arrivées hier !! Mais du coup ça veut dire que j avais bien ovulé quand je le pensais.
Donc la Sachet et huile d onagre pour tout bien booster, et c'est repartie 😉
Sinon oui les vacances c'était vraiment top et hyper dépaysant, pile ce qu'il me fallait
Image

Image

Image

Pepette je croises les doigts pour qu'elle n arrive pas.🤞🤞🤞

Chipster repose toi bien surtout il n y a plus que ça à faire jusqu'au terme maintenant 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Mer Sep 08, 2021 7:48 pm

Ah oui allez repos repos... Tu touches au bout :)
Tout est prêt ça y est alors ?

Oh très belles les photos chipster... Je vais noter cette forêt dans les choses à faire :D
On se tient une liste de chose à faire :D
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Sep 08, 2021 8:27 pm

J’ai presque tout de prêt oui 😊. Bon examen du col par la sage femme et le col est ouvert à 1 doigt en externe et déjà un peu ramolli mais melle meme si elle a la tête en bas n’appuie pas dessus en tout cas quand la sage femme à regarder... elle nous a conseillé de mettre les affaires dans la voiture au cas où donc on va tout finir pour nous trois et mettre tout dans le coffre 😊.
En plus bonne nouvelle de la sage femme le papa peut dormir avec moi tout le séjour et rester auprès de sa fille sans soucis 😊. Si on arrive au terme melle devrait faire entre 3,200-3,500 kg et 51-52 cm elle promet d’être grande et fine comme son papa 😊
Chipster

Messagepar yoda » Mer Sep 08, 2021 8:57 pm

Mais c'est génial ça chipster !!!
Après s'il n'y a pas de risque que tu accouche maintenant c'est une super bonne nouvelle 😍. Et pour le papa c'est génial qu'il puisse rester avec vous. Tu vas en clinique ou en public??

Tu vas voir pepette c'est top, j avais l impression de pouvoir voir des fées et des lutins sortir de n'importe où.( et promis j'avais pas encore prit l apero 😉)
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Jeu Sep 09, 2021 7:13 am

Oh c'est génial ça !! Surtout en contexte covid.. Tu vas pouvoir appliquer tout ton plan que tu avais vu pour l accouchement ?
Ma cousine a eut un petit gars de 4kg900 en juillet.... Pfiouuu....

Hihi chipster je te crois ^^ si la magie opère c'est ça qui est bon :)

Allé direction le boulot j'ai repris depuis lundi.. Et zéro motivation
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Sep 09, 2021 7:18 am

Alors Yoda j’accouche en hôpital public et si j’ai bien compris pour que le papa reste on doit rajouter 17 euros de notre poche par jours si pas pris en charge par la mutuelle... autant te dire qu’on va les rajouter pas de soucis !
Pepettechou non pas de soucis pour suivre mon plan de départ avec normalement un accouchement sans péridurale pour le moment tout se profile correctement 😊. Bon courage pour le boulot 😊
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle