Chanel60 a écrit:Bonjour je vais vous raconte mon histoire essai bébé 2 depuis 4 mois avant mon retard de règle j ai fait un test precos quel que jour avant la date de mes règle et à chaque fois ça me met positif donc super contente donc pour moi je suis plus de 10 ui de hcg et puis mes règle arrive à la date prévu je fait prise de sang je suis à 6 ui donc équivoque ni enceinte ni pas enceinte et sa me fait ça depuis 4 mois donc j ai demander avis à mon docteur reponce l’es test précoce ces de là merde car à quel que jour de date prévu des règle on peu avoir un peu de hcg juka 10 ui et puis on l arrive des règle ça redescend donc les filles faite super attention
J'aurais tendance a dire que c'est complètement faux ce que ton médecin ta raconté... Mais bon je ne suis pas médecin. Les hcg sont sécrétés seulement si grossesse les règles n'ont rien à voir. Et normalement un résultat négatif est en dessous de 5ui donc c'est bizarre que tu ais 6... Peut être que tu as eu une FC très très précoce. Ou alors il te reste un débris de placenta de ton 1er accouchement. Enfin je sais pas mais 6ui c'est bizarre... Peut être refaire une prise de sang dans une semaine pour vérifier que tu es bien inférieur à 5 pour être sûre que le taux ne stagne pas mais redescend 🤷🏻♀️