Ovulation

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Sam Août 14, 2021 3:10 pm

Coco2001 a écrit:Bonjour alors voilà !
Je suis en retard de règle depuis maintenant 12 jours
J’ai fait des teste négatif et lundi une prise de sang négatif elle aussi !
Mais bon le retard m’inquiète ? Et du coup je n’ovule pas comme je n’est pas mais règle ou si ?
Merci pour vos réponses je m’inquiète beaucoup

Si a 15j de retard pas de règles et test négatif alors c'est que tu n'as pas ovulé. C'est pas grave ça arrive mais si ça refait pareil au cycle d'après alors il faudra consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Retard de règle

Messagepar Karen newbay09 » Dim Août 22, 2021 12:54 am

Coucou j’ai arêtes la pilule depuis 3 mois je suis régler comme une pendule cycle de 28 jour j’ai un retard de 4 jour dès perte blanche douleur en bas du ventre part moment et teste négatif quel qu’un peut m’aider ?
Karen newbay09

Message(s) : 1

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Dim Août 22, 2021 4:37 am

Karen newbay09 a écrit:Coucou j’ai arêtes la pilule depuis 3 mois je suis régler comme une pendule cycle de 28 jour j’ai un retard de 4 jour dès perte blanche douleur en bas du ventre part moment et teste négatif quel qu’un peut m’aider ?

Refais un test a 10j et 15j de retard
Gahya

Re: Ovulation

Messagepar Chanel60 » Dim Août 22, 2021 5:19 am

Bonjour je vais vous raconte mon histoire essai bébé 2 depuis 4 mois avant mon retard de règle j ai fait un test precos quel que jour avant la date de mes règle et à chaque fois ça me met positif donc super contente donc pour moi je suis plus de 10 ui de hcg et puis mes règle arrive à la date prévu je fait prise de sang je suis à 6 ui donc équivoque ni enceinte ni pas enceinte et sa me fait ça depuis 4 mois donc j ai demander avis à mon docteur reponce l’es test précoce ces de là merde car à quel que jour de date prévu des règle on peu avoir un peu de hcg juka 10 ui et puis on l arrive des règle ça redescend donc les filles faite super attention
Chanel60

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Août 23, 2021 4:05 am

Chanel60 a écrit:Bonjour je vais vous raconte mon histoire essai bébé 2 depuis 4 mois avant mon retard de règle j ai fait un test precos quel que jour avant la date de mes règle et à chaque fois ça me met positif donc super contente donc pour moi je suis plus de 10 ui de hcg et puis mes règle arrive à la date prévu je fait prise de sang je suis à 6 ui donc équivoque ni enceinte ni pas enceinte et sa me fait ça depuis 4 mois donc j ai demander avis à mon docteur reponce l’es test précoce ces de là merde car à quel que jour de date prévu des règle on peu avoir un peu de hcg juka 10 ui et puis on l arrive des règle ça redescend donc les filles faite super attention

J'aurais tendance a dire que c'est complètement faux ce que ton médecin ta raconté... Mais bon je ne suis pas médecin. Les hcg sont sécrétés seulement si grossesse les règles n'ont rien à voir. Et normalement un résultat négatif est en dessous de 5ui donc c'est bizarre que tu ais 6... Peut être que tu as eu une FC très très précoce. Ou alors il te reste un débris de placenta de ton 1er accouchement. Enfin je sais pas mais 6ui c'est bizarre... Peut être refaire une prise de sang dans une semaine pour vérifier que tu es bien inférieur à 5 pour être sûre que le taux ne stagne pas mais redescend 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Chanel60 » Mar Août 24, 2021 5:01 am

Faire des fausse couche pendant 4 mois non ces possible que tu a un peu de hcg avant les règle l’es femme ménopausée on bien des hcg
Chanel60

Messagepar Jess141000 » Mer Août 25, 2021 2:07 pm

Bonjour
J’aurais une question j’ai eu plusieurs rapport à risque et j’ai peur d’avoir fécondé
J’ai du sang depuis deux jour après ovulation est ce que c’est normal ?
Il a t’il eu fécondation ?
PS j’utile Des capotes mais il y en a une qui a percé la veille de mon ovulation
Jess141000

Message(s) : 15

Messagepar Gahya » Mer Août 25, 2021 4:54 pm

Jess141000 a écrit:Bonjour
J’aurais une question j’ai eu plusieurs rapport à risque et j’ai peur d’avoir fécondé
J’ai du sang depuis deux jour après ovulation est ce que c’est normal ?
Il a t’il eu fécondation ?
PS j’utile Des capotes mais il y en a une qui a percé la veille de mon ovulation

Impossible a dire il faudra que tu fasses un test si tu as un retard de règles
Gahya

Messagepar Nutella1236 » Ven Août 27, 2021 1:01 am

Bonjour il est possible que tu est en retard d’un mois ou deux le mois dernier je n’ai pas eu mes règles mais ce mois si oui donc j’ai eu en retard ovulaire
Nutella1236

Messagepar Gwen0404 » Ven Sep 10, 2021 8:41 am

Bonjour je suis en essaie bébé 2. J’ai mis 4ans un peut plus pour avoir mon premier. Cela fait 4mois que je suis en essaie mais je fait que y penser… comment faire. Ma gyneco m’a conseiller tout de même de faire des test d’ovulation sauf que je n’y comprend pas trop. Je. Et fait 15jours d’affilée pour être sur de pas louper. Alors tout les yest affiche 2 barre. Beaucoup la barre son clair moins foncé que le contrôle et 2 test bien foncé. Qui pourrais m’expliquer le fonctionnement. Et pk si c’est pas négatif tout court y’a pas que une barre merci
Gwen0404

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle