Saignement

Re: Saignement noir

Messagepar Gahya » Ven Oct 01, 2021 4:33 am

Nayra_93 a écrit:Bonjours depuis hier j’ai dès perte noir biensur sa mes déjà arrivée setais des petite perte mais là c trop bizzare sa coule beaucoup sachant que mes règle sont fini y’a 3j et je voulais sa savoir d’où vien le problème si c’est grave ou pas peut être c acause de mon rapport pendant les règles ?

Tu as une contraception ?
Gahya

Message(s) : 17113

Je suis inquiète

Messagepar Ayadeseille » Lun Oct 04, 2021 1:19 am

Bonsoir alors j’ai un retard de 4j de regles j’avais fait un test de grossesse par voix sanguine le 16 septembre qui s’avèrent négatif, j’ai eux un rapport le 20 et le 24 qui n’a pas était protégé mes c’était après l’ovulation et il n’a pas craché à l’intérieur, mes dernière règles etait le 30 août je devais les avoir logiquement mes j’ai mal au ventre j’ai des crampes j’ai peur d’être enceinte mes je ne sais pas si c’est à cause du vaccin que mes règles sont dérègles vous en pensez quoi. ??
Ayadeseille

Message(s) : 5

Re: Saignement

Messagepar umhrlt33 » Lun Oct 04, 2021 8:50 am

bonjour, moi jai un ptit probleme quand jai mes regles le temps que je vais pas faire pipi le sang ne coule pas c'est normal ou pas ?
umhrlt33

Message(s) : 1

Re: Je suis inquiète

Messagepar Gahya » Mar Oct 05, 2021 4:40 am

Ayadeseille a écrit:Bonsoir alors j’ai un retard de 4j de regles j’avais fait un test de grossesse par voix sanguine le 16 septembre qui s’avèrent négatif, j’ai eux un rapport le 20 et le 24 qui n’a pas était protégé mes c’était après l’ovulation et il n’a pas craché à l’intérieur, mes dernière règles etait le 30 août je devais les avoir logiquement mes j’ai mal au ventre j’ai des crampes j’ai peur d’être enceinte mes je ne sais pas si c’est à cause du vaccin que mes règles sont dérègles vous en pensez quoi. ??

Refait un test
Gahya

Messagepar Maylis_dark » Lun Oct 11, 2021 10:07 pm

Bonsoir, j’ai eu mes règles avec 2 jours de retard.. je les ai eu ce matin et je n’ai saigné que peu ce jour.. j’ai arrêté ma pilule ça fais un mois.. pour certaines femmes après l’arrête de la pilule justement avez vous eu des règles moins abondantes et qui durée peu de temps ? Merci ☺️
Maylis_dark

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Oct 12, 2021 5:12 pm

Maylis_dark a écrit:Bonsoir, j’ai eu mes règles avec 2 jours de retard.. je les ai eu ce matin et je n’ai saigné que peu ce jour.. j’ai arrêté ma pilule ça fais un mois.. pour certaines femmes après l’arrête de la pilule justement avez vous eu des règles moins abondantes et qui durée peu de temps ? Merci ☺️

C'est possible que ce soit lié à la pilule oui. Mais si tu as un doute fais un test au cas où ce soit des règles anniversaires
Gahya

Messagepar emma14 » Jeu Oct 14, 2021 4:38 pm

Bonjour j’ai eu un rapport avec mon copain et depuis j’ai le ventre un peu gonflé c’est normal ? le rapport a eu lieu y’a 1 semaine
emma14

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Oct 15, 2021 5:58 am

emma14 a écrit:Bonjour j’ai eu un rapport avec mon copain et depuis j’ai le ventre un peu gonflé c’est normal ? le rapport a eu lieu y’a 1 semaine

C'est probablement psychologique 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar rara2000 » Ven Oct 15, 2021 4:04 pm

Bonjour,

Est-ce normal que j’ai des cycles très très longs, des fois 35 jours et que il y a un mois où je n’ai pas eu mes règles ? Sachant que je ne prends pas de moyen de contraception et que je n’ai jamais eu de rapport s*exuel.
rara2000

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Oct 15, 2021 4:11 pm

rara2000 a écrit:Bonjour,

Est-ce normal que j’ai des cycles très très longs, des fois 35 jours et que il y a un mois où je n’ai pas eu mes règles ? Sachant que je ne prends pas de moyen de contraception et que je n’ai jamais eu de rapport s*exuel.

Ça peut arriver sans que ce soit grave mais dans le doute mieux vaut consulter ta gygy quand même
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle