Courbe de température

Re: Courbe de température

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 4:36 pm

Bah de toute façon avec tes regles et tout c'est sur que c'est mal parti mais bon... A voir !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Lun Nov 16, 2020 5:34 pm

Oui c’est sûr mais bon après je sais pas trop elle n’était pas non plus abondante comme d’habitude... je crois que je vais continuer la température et pas trop me prendre la tête parce que c’est trop bizarre...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 6:19 pm

Ouais... 😅
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 17, 2020 7:32 am

Bon ben 36,7 ce matin et toujours du sang quand je m’essuies... j’ai été lire sur internet (c’est vraiment pas bien 👿) que ça pouvait être un hématome de début de grossesse si il y a qui pouvait me faire saigner... ou alors comme j’ai l’utérus fragile et qui saigne pour un rien (mais rien aux examens) c’est peut être juste ça...
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 8:54 am

Pour ma première grossesse j'ai eu des regles anniversaires (saignements légers, peu abondants et plus courts que d'habitude au moment de mes règles) alors que j'étais enceinte. Puis j'ai eu des spottings jusqu'à 8SA (où j'ai fait ma FC mais ca n'avait rien a voir avec ma FC les saignements). Dapres ma gygy ca venait de mon utérus qui était fragile pendant la grossesse 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 17, 2020 8:59 am

Gahya a écrit:Pour ma première grossesse j'ai eu des regles anniversaires (saignements légers, peu abondants et plus courts que d'habitude au moment de mes règles) alors que j'étais enceinte. Puis j'ai eu des spottings jusqu'à 8SA (où j'ai fait ma FC mais ca n'avait rien a voir avec ma FC les saignements). Dapres ma gygy ca venait de mon utérus qui était fragile pendant la grossesse 🤷‍♀️

Ton message me fait me sentir moins seule merci beaucoup ! Parce que quand je parle de saignements et de col fragile souvent on me regarde bizarre comme si j’étais une extra-terrestre... bon température toujours haute comme tu as pu le voir mais test pipi négatif... après fait trop tôt je pense car il était détectable à 25 UI... je sais pas ce que ça représente mais peut être peut tu toi m’éclairer... en tout cas mon utérus travaille ça c’est sur avec des douleurs ce matin du côté gauche... meme douleurs que celle supposée pour l’ovulation 🤷‍♀️
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 9:06 am

Il y a des femmes qui ont ces spottings tout le 1er trimestre. Ce n'est pas alarmant dans tous les cas tant que c'est pas rouge abondant et associé à des douleurs

Pour le test un 25ui devient positif à partir de DPO10 dans la grande majorité des cas donc je pense pas que tu sois enceinte malheureusement 🤷‍♀️ apres ca veut pas dire que tu ne les pas mais si tu avais bien ovulé à J16 là pendant la baisse et que tu étais enceinte le test aurait été légèrement positif mais positif quand même. Donc affaire a suivre...

Je pense vraiment la prochaine fois fais des tests d'ovulation... Normalement c'est beaucoup plus facile a interpréter que les températures sachant que visiblement sur toi ça fait des résultats bizarres 😅

Parce que sachant que ton test est négatif + que tu as eu tes règles tout semblerait indiquer que tu es repartie sur un nouveau cycle 🤷‍♀️ et si tu as 21j de cycle alors tu ovules vers J7 donc les douleurs que tu ressens actuellement pourraient être liées à des douleurs d'ovulation. Mais en même temps les températures ne correspondent pas alors..... 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 17, 2020 9:22 am

Oui je crois vraiment que je suis bizarre lol. Après ça travaille à mort dans mon bas ventre comme si j’allais avoir mes règles mais en plus sensible... et toujours cette température haute lol. Je crois que je vais continuer la température jusqu’à la fin du cycle et je laisse tomber pour le mois prochain car c’est trop bizarre chez moi lol.
Je vais regarder pour les tests d’ovulation mais bon j’ai peur que ça me stress de les faire... ça fonctionne comment sinon? Et tu as pris une marque particulière toi?
Chipster

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 9:28 am

Je pense que les TO ne pourront pas plus te stresser que la température vu ce qu'il se passe depuis le début 😅😂

J'ai utilisé la marque Femometer qui est pas chère et top sur Amazon. Ils ont une appli donc des que tu fais ton TO tu le prends en photo et ils comparent la couleur des barres pour te dire où tu en es et ils te disent même quand tu ovules (en tout cas pour moi ils ont eu raison)

En gros chaque jour tu fais un TO vers 16h et essayant de pas boire 2h avant. Quand ta barre test sera aussi foncee que ta barre contrôle voire plus foncée alors ton TO est positif. Et quand la barre redevient plus claire après le positif alors c'est que tu ovules dans la journée. En soit c'est pas compliqué à comprendre (quand ca veut bien marcher et faire des résultats normaux 😂)

Et quand le TO commence tout doucement à foncer tu le fais vers 16h-22h-10h bref tu raccourcis la surveillance pour être sûre de ne pas manquer le moment où le TO devient positif
Gahya

Messagepar Chipster » Mar Nov 17, 2020 9:34 am

D’accord je vais voir pour prendre ça ! Après j’hésite à les commander maintenant est ce que je n’attendrais pas vraiment quelques jours avant la fin de ce cycle pour savoir? J’hésite à prendre rdv chez le médecin ou téléphoner à ma sage femme pour avoir leur avis mais je vais passer pour une folle 😅🤣
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle