Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mer Sep 29, 2021 8:35 pm

Ça va les T0 ont beaucoup de mal à monter sur ce cycle, ils stagnent beaucoup. 😔
Mais bon mon état de fatigue et de stress a cause du boulot ne doit sûrement pas arranger la chose.
Vous devez être rassurée d avoir passé la date critique, maintenant la princesse n'a plus qu'à venir 🤩🤩🤩
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Ven Oct 01, 2021 8:57 am

Mince c’est bizarre que les TO ne monte pas... tu les fais bien à la meme heure et sans avoir bu depuis 3 ou 4h? Après la fatigue peut jouer sur ton moral, ta santé tout donc c’est peut être ça qui ne les fait pas monter...
Ça y est depuis cette nuit je suis comme une folle on est en Octobre !! Ma fille sera donc bien une Octobrette comme sa mère et pas une septembrette comme son père et son arrière grand mère !!! Les contractions commencent tout doucement à pointer le bout de leur nez, me donne parfois envie de vomir mais signe annonciateur ou pas ça fait 3 nuits que je dors à peu près bien en récupérant ! Bon sinon je test la tisane de feuille de framboisiers pour essayer de préparer le col à l’ouverture plus rapide lol. On va bien voir si ça fonctionne ^^
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Ven Oct 01, 2021 7:31 pm

Je pense que je dois mal les faire, car avec le boulot j arrive déjà pas à en faire tous les jours alors encore moins à heure régulière. Et puis je n arrive pas à rester 3 ou 4h sans boire. Donc bon la plus du tout de glaires cervicales et le test de ce midi complètement blanc. Donc mon ovu a du passer. J arrête l'huile d'onagre on verra dans 15jours maintenant 😉

Il paraît que faire des câlins avec monsieur ça aide bien à lancer le travail, sinon tu peux aussi faire tes carreaux et le ménage en grand. 😀 mais bon si mademoiselle a décidé de rester au chaud elle y restera 😉
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Oct 05, 2021 7:24 am

Coucou ca va ?

Alala chipster faut que cette petite reste au chaud il y a beaucoup trop de vent pour que cette petite puce pointe le bout de son nez :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mar Oct 05, 2021 7:15 pm

Hey pepette
Comment ça va toi ??
Ici normalement je viens de passer ma date d ovulation donc j attend 15 jours avant de trop me prendre la tête.
Sinon aujourd'hui j'ai du menacer de me mettre en arrêt pour avoir un planning un minimum convenable.
Vivement les vacances 😨😨
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Oct 05, 2021 7:28 pm

Ça va j'ai le débarquement qui est arrivé hier en soirée...
Donc j'ai repris rdv chez mon ostéo pour qu'il me manipule à nouveau comme la dernière fois avec acupuncture et tout...

C'est pesant de voir ces cycles passer....

Croisons les doigts yoda 🤞🤞🤞

Oh et ton chef a réagit comment ?
Je ne parle quasi plus aux miens histoire qu'ils percutent qu'ils sont relou.. Ça ne change pas grand chose 😂
Pepettechou

Messagepar yoda » Mar Oct 05, 2021 7:44 pm

Merde pepette, tu as bien raison pour le rdv ça fonctionne bien autant en profiter.
Moi je vais prendre rdv pendant mes congés elle va avoir du boulot avec mon dos.
Tu as bien raison il faut leur faire comprendre que l'on est pas des chien 💪💪

Ba elle a dit qu'elle comprenais que c'est pas une phase facile pour la boite en ce moment mais que du coup elle allait essayer de faire de son mieux. Elle a recruté un peu mais c'est pas suffisant pour palier les congés et les arrêts 😓😓
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 06, 2021 7:25 am

Malheureusement le problème de recrutement est partout...
Pourquoi embaucher quand on peut se reposer sur les autres salariés... Et encore toi tu as un boulot physique... Donc plus compliqué... Mais la charge mental reste la même... :/
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 07, 2021 7:36 am

Coucou les filles
Dites ça vous arrive de ne pas avoir de pertes pendant quasi 12h lorsque vous avez vos règles ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Oct 07, 2021 8:56 am

Coucou les filles, comment allez vous?
Bon courage avec vos travails qui n’ont pas l’air facile et ont l’air par moment de vous menez la vie dure...
Pepette tu veux dire pas de saignements pendant 12h en période de règles? Non je n’ai pas le souvenir que ça me soit arrivé mais il m’est arrivé d’avoir que des saignements marrons... tes règles n’étaient pas comme d’habitude?
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle