Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 07, 2021 9:37 am

Coucou ça va chipster ?? Pas trop dur cette fin ?

Bah enfaîte souvent la nuit je ne perds rien... Par exemple hier je me suis changée vers 21h30 et ce matin à 7h30 aucune perte... Nada...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Oct 07, 2021 10:40 am

Moi ça m arrivé en fin de règles, la nuit où quand je bouge moins je ne perds rien.

Elles étaient normale jusqu'ici ?
Chipster ça donne quoi de ton côté ??
Pour le boulot ça fait des années que l on arrive pas à recruter mais ma c'est l apocalypse en ce moment.
Il faut espérer que l augmentation du gouvernement soi convenable histoire de pouvoir tenter plus de monde
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Oct 07, 2021 10:54 am

Oui la fin est proche... hier j’ai eu des contractions toute l’après midi mais apparemment sans effet puisque je suis toujours là 🤣🤣. Demain rdv sage femme + anesthésiste et après on attend la fin... ^^
Oui pour les règles ça m’arrivait souvent de pas avoir de pertes la nuit donc ça me surprend pas pour toi 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 07, 2021 12:52 pm

Oui enfaîte je m affole pour un rien je crois je ne perds pas de ouf de base donc... Mais c'est tellement surprenant de ne rien perdre parfois qu'on imagine le pire 😅

Votre boulot n'est pas le simple et je te tire mon chapeau... Ma belle mère bosse en maison de retraite et pareille sous effectif et elle fait en 12h maintenant elle préfère :)

Perso je suis assise derrière un bureau mais c'est plus la charge mentale qui est pesante...avec des délais très courts parfois car c'est du juridique donc faut penser à tout tout le temps...

Allez chipster courage tu nous diras ce que dit ta sage femme...
Tu fais du ballon ou autre pour faire avancer les choses ? :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Oct 07, 2021 1:15 pm

Je fais du ballon, j’ai fait des câlins avec mon mari hier même si il ne voulait pas spécialement car comme il dit : «  je veux pas faire de câlins avec toi si c’est pour déclencher l’accouchement... ma fille est prévu pour le 27/10 pas avant 😅🤣 ». Je bouge tout le temps, je fais mes courses, mon ménage 🧽, je déplace les meubles, je monte les escaliers car j’en ai chez moi mais malgré ça elle est toujours au chaud mdr donc on verra bien quand elle décidera de pointer le bout de son nez ^^
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Oct 07, 2021 2:00 pm

Tjn oui diras ce qu'a dit la sage femme chipster, après en fin de terme comme ça, çaeirs arrive de faire une petite manip qui déclenche tout le travail.
Tu sais pepette la charge mentale en tout aussi pesante que la physique. Moi au moins j'ai l avantage de ne pas avoir mes cheffes sur le dos. Elles sont au bureau on s appel 1 fois par semaine si besoin et c'est tout 😉
yoda

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 08, 2021 8:01 pm

Oui c'est sûre...faut relativiser on a du travail

Alors chipster ton rdv a donné quoi ?
Pepettechou

Messagepar yoda » Ven Oct 08, 2021 9:30 pm

Exactement pepette !!
Ba oui chipster ça a donné quoi ?? Tes efforts on payé la princesse est la???
yoda

Messagepar Chipster » Ven Oct 08, 2021 10:11 pm

Alors non les filles là princesse n’est pas encore là mais col ouvert à deux bons doigts, col mou et postérieur et Melle à la tête dans le bassin prête à descendre... la sage femme m’a dit qu’elle pouvait arriver ce week-end comme la semaine prochaine mais qu’elle irait sûrement pas jusqu’au terme... elle m’a dit comme vous êtes sûre qu’elle arrivera le 10 c’est possible que le mental soit assez fort pour ça 😉. Elle m’a recommandé de faire des câlins +++ et de faire des infusions de mélisse et clou de girofle apparement ça déclencherait les accouchements... donc à voir ce que ça va donner 😊. Sinon j’ai aussi fait la prise de sang demandé par l’anesthésiste et j’ai les bras avec des bleus de l’apocalypse c’est abusé mais les pauvres trouvaient encore pas les veines donc bon rien à leur dire... on attend patiemment mais ça devrait plus trop tarder je pense 😊😊
Chipster

Messagepar yoda » Sam Oct 09, 2021 1:04 pm

Et mais le 10 c'est demain ça !!! 🤩🤩🤩
Allez hop tisane et câlin toute la journée 😉
Et les contractions ça va tu tiens le coups ??
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle