Gwen0404 a écrit:Bonjour je suis en essaie bébé 2. J’ai mis 4ans un peut plus pour avoir mon premier. Cela fait 4mois que je suis en essaie mais je fait que y penser… comment faire. Ma gyneco m’a conseiller tout de même de faire des test d’ovulation sauf que je n’y comprend pas trop. Je. Et fait 15jours d’affilée pour être sur de pas louper. Alors tout les yest affiche 2 barre. Beaucoup la barre son clair moins foncé que le contrôle et 2 test bien foncé. Qui pourrais m’expliquer le fonctionnement. Et pk si c’est pas négatif tout court y’a pas que une barre merci
Bonjour Gwen c'est normal qu'il y ait tjs 2barres et une plus claire. Tout est noté sur la notice à partir du moment que la barre témoin est aussi foncée voire plus foncée celle de contrôle c'est que tu vas ovuler dans les 24 à 48h. Le plus simple est de continuer après qu'il soit positif jusqu'à ce qu'il redevienne négatif et c'est là où tu ovules normalement. Donc si pendant 2jours ils étaient positifs c'est que tu as ovulé entre le 2eme jours positif et le lendemain.