Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mar Nov 09, 2021 5:14 pm

Coucou les filles, comment allez vous?
Pepette j’espère qu’il va faire des efforts juste parce que toi ça te blesse son comportement et ça c’est pas cool... après je suis la première à fumer une petite chicha de temps en temps et à boire en soirée de temps en temps... après pour l’essai bébé j’avais arrêter et mon homme lui buvait toujours une petite bière de temps en temps... ça n’a rien empêché... moi j’avais plus peur avec la chaleur de son PC car apparemment sa détruit les zozos... je lui avais fait la moral d’ailleurs lol mais tu vois finalement notre mini nous est arrivé au bout de 4 mois... je pense que le psychologique joue beaucoup aussi et si on est contrarié ou quoi je me demande si ça n’influence pas nos essais... en tout cas courage à toutes pour vos essais j’ai hâte de lire vos +++ bientôt !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 11, 2021 6:04 pm

Coucou
Ici petit repas de famille :) avec une petite balade...
Mais depuis une semaine j'ai le bidou en vrac... Je pense que je souffre des symptômes de l'intestin irritable... Je n arrive pas à trop a savoir si c'est ça ou de l agacement...
Encore un peu saoulé... Aujourd'hui il a tiré 2/3 tafs sur un joint... Bref ça me gonfle le principe de promettre et de ne pas assumer derrière..
Étant agacée depuis une semaine et ne pas être en forme depuis une semaine je pense que ça vient de là
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Nov 11, 2021 8:53 pm

Pepettechou a écrit:Coucou
Mais depuis une semaine j'ai le bidou en vrac... Je pense que je souffre des symptômes de l'intestin irritable... Je n arrive pas à trop a savoir si c'est ça ou de l agacement...
Encore un peu saoulé... Aujourd'hui il a tiré 2/3 tafs sur un joint... Bref ça me gonfle le principe de promettre et de ne pas assumer derrière..
Étant agacée depuis une semaine et ne pas être en forme depuis une semaine je pense que ça vient de là

Mince Pepette faudrait peut être que tu vois un médecin... oui je comprend ton agacement j’aime pas quand on fait une promesse et qu’on la tient pas... en plus il a re craqué très vite... peut être que quelqu’un d’autre pourrait lui parler pour lui faire entendre raison?
Après essaye de te relaxer et de te détendre ça peut pas te faire de mal...
Nous mon mari a fait son vaccin contre le covid hier et moi je le fais samedi... j’ai eu je crois mon retour de couche et j’ai rdv le 15 décembre avec la sage femme pour poser mon stérilet... samedi je vais aussi faire une séance avec le magnétiseur pour mes douleurs suite à l’accouchement qui ne sont pas passé avec les médicaments...
Léona a vu la sage femme hier en une semaine mademoiselle a pris 200g 😊 donc tout est parfait ! Dimanche elle aura déjà 1 mois et lundi rdv avec la pédiatre ! Mardi jusque samedi on part normalement en Bretagne chez ses grands parents... premier grand trajet j’appréhende...
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 12, 2021 8:27 am

Chipster a écrit:
Pepettechou a écrit:Coucou

Mince Pepette faudrait peut être que tu vois un médecin... oui je comprend ton agacement j’aime pas quand on fait une promesse et qu’on la tient pas... en plus il a re craqué très vite... peut être que quelqu’un d’autre pourrait lui parler pour lui faire entendre raison?
Après essaye de te relaxer et de te détendre ça peut pas te faire de mal...
Nous mon mari a fait son vaccin contre le covid hier et moi je le fais samedi... j’ai eu je crois mon retour de couche et j’ai rdv le 15 décembre avec la sage femme pour poser mon stérilet... samedi je vais aussi faire une séance avec le magnétiseur pour mes douleurs suite à l’accouchement qui ne sont pas passé avec les médicaments...
Léona a vu la sage femme hier en une semaine mademoiselle a pris 200g 😊 donc tout est parfait ! Dimanche elle aura déjà 1 mois et lundi rdv avec la pédiatre ! Mardi jusque samedi on part normalement en Bretagne chez ses grands parents... premier grand trajet j’appréhende...

Coucou oui on a reparlé hier soir j'ai déballé tout mon sac...Le problème si qu'il en a parlé de ça à des gens mais c'est des fumeurs de joints aussi donc...
Ah ça y est ça va il n'a pas eu de symptômes post vaccin ?
Ça va vous faire du bien ce petit séjour et je ne doute pas que votre princesse sera très sage durant le trajet :)
Et en janvier tu commences ma rééducation ?
Ici direction le boulot... Je serais bien restée au lit
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Nov 12, 2021 9:37 am

Ah oui effectivement si il parle avec des gens faisant la même chose ils ne vont pas lui dire d’arrêter c’est sûr...
non à part mal au bras et de la fatigue aucun symptômes... j’espère que ce sera pareil pour moi demain 🤞 j’appréhende j’avoue car lors du dernier vaccin que j’ai du faire je suis partie en délire et tout... on verra bien...
Oui tout va bien se passer pour le trajet en voiture c’est juste moi qui la trouve trop petite pour faire autant de route mais bon après on est pas les premiers ni les derniers... 😉. Bon courage pour le boulot je comprend que tu n’ai pas envie 😊
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 12, 2021 9:40 am

Si ça peut te rassurer... La première dose avec le chéri on a juste eu mal au bras...

Et la 2ème idem... Il y a juste moi où le lendemain du vaccin j'ai fais une sieste et me suis réveillée avec un mal de crâne mais nous avions peu dormi la nuit du vaccin... Donc te dire si ça a un rapport ou non... Et nous avions pris un doliprane avant de le faire... :)

Merci la journée s annonce calme alors ça va ^^
Pepettechou

Messagepar yoda » Ven Nov 12, 2021 5:43 pm

Coucou les filles,
Désolé j'ai eu besoin de ralentir un peu avec le forum c'est derniers temps.
Pepette c'est pas cool se qu'a fait ton chéri de reprendre aussi vite, et comme dit chipster s'il en parle avec des gens qui fume c'est su qu'ils ne vont pas le contredire 😓

Chipster le magnétiseur c'est pour tes douleurs de la dernière fois ?? Ça va un peu mieux de ce côté là ?

Et si tu te mettais à côté de ta princesse pendant le trajet tu ne serais pas plus rassurée ??

Ici encore 2 dodos avant les vacances !!!! 🥳🥳 et j'ai décidé de lâcher prise ce mois si, plus de test d'ovulation et plus de test de grossesse pendant les vacances, je me vide complètement l esprit ça me fera le plus grand bien !!! Et avec la chance que j'ai je vais avoir mes règles en pleins center parc !! 😭😭
Sinon j ai vu mon osteo lundi et j y retourne vendredi car je ne m étais vraiment pas loupée. Et jeudi rappel covid et vaccin contre la grippe. Bref je vais commater tout le week-end 🤣🤣🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Sam Nov 13, 2021 5:43 pm

Courage yoda dernière ligne droite avant tes vacances ^^

Alors chipster ton vaccin ? Et ce trajet en voiture ?

Ici petit travaux dans la buanderie et Il reste la place pour sèche linge et petite étagère sur le côté gauche
et là direction soirée chez des amis
Image
Pepettechou

Messagepar yoda » Dim Nov 14, 2021 7:31 am

C'est canon pepette j adore l idée 🤩🤩🤩 et puis un buanderie c'est hyper pratique 😉.
Juste une idée comme ça au lieu d une petite étagère vous pourriez mettre un cube de rangement avec porte. comme ça vous pouvez mettre les produits dedans 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 14, 2021 11:07 am

Merci Yoda :)
On ne pourra pas mettre de cube car j'ai envie d'un sèche linge 😅 j'adore avoir des serviettes toutes douces... J attends que le papa Noël donne des sous 😂
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle