Saignement

Re: Saignement

Messagepar Aïly » Sam Nov 13, 2021 7:41 am

Oui rouge, un peu abondant le 3ème jour
Aïly

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Sam Nov 13, 2021 8:52 am

Alors je pense que tu peux considérer ça comme des règles 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aïly » Sam Nov 13, 2021 9:30 am

D'accord merci
Aïly

Message(s) : 18

Pas de règles

Messagepar Stitch59 » Sam Nov 20, 2021 10:56 pm

Bonjour alors voilà j’aurais une petite question, fin octobre je devais avoir mes règles et je ne l’es est pas eu par contre j’ai eu mal au ventre comme si je les avais.. chaque mois j’oublie au moin 1 fois ma pillule sans faire exprès, et pendant le mois d’octobre je crois avoir eu un rapport à peut près au moment de l’ovulation mais avec mon copain ont ne mais pas de préservatif car moi sa me brule avec mais quand ont n’en met pas ont fait très attention et ont arrête avant la fin… et là du coup je devrais avoir mes règles jeudi prochain ma mère m’a dit d’attendre la semaine prochaine car sa se peut que se soir un dérèglement mais depuis que je prend la pillule sa fait 3ans sa mes jamais arriver de pas avoir de règles, est ce que je doit m’inquiéter svp? Merci à celle qui me répondrons
Stitch59

Message(s) : 3

Re: Pas de règles

Messagepar Gahya » Dim Nov 21, 2021 1:17 am

Stitch59 a écrit:Bonjour alors voilà j’aurais une petite question, fin octobre je devais avoir mes règles et je ne l’es est pas eu par contre j’ai eu mal au ventre comme si je les avais.. chaque mois j’oublie au moin 1 fois ma pillule sans faire exprès, et pendant le mois d’octobre je crois avoir eu un rapport à peut près au moment de l’ovulation mais avec mon copain ont ne mais pas de préservatif car moi sa me brule avec mais quand ont n’en met pas ont fait très attention et ont arrête avant la fin… et là du coup je devrais avoir mes règles jeudi prochain ma mère m’a dit d’attendre la semaine prochaine car sa se peut que se soir un dérèglement mais depuis que je prend la pillule sa fait 3ans sa mes jamais arriver de pas avoir de règles, est ce que je doit m’inquiéter svp? Merci à celle qui me répondrons

Quand on oublie une pilule on perd la protection pendant 7j et chaque rapport non protégé peut déboucher sur une grossesse qu'il finisse en toi ou pas. Si tu l'oublies trop souvent alors il faut que tu retournes chez le gygy pour changer de contraception car elle n'est pas adaptée pour toi

Fais un test 23j après la date du dernier rapport à risque ça sera la seule manière de savoir si tu es enceinte ou pas. Et si le test est négatif alors ça ne sera pas grave de ne pas avoir eu de saignements c'est que tu t'es déréglée a cause de l'oubli
Gahya

Messagepar Stitch59 » Lun Nov 22, 2021 12:24 am

Pourtant chaque mois depuis le début que je prend ma pillule je l’oublie toujours parfois, et sa met jamais arriver de pas avoir de règles donc bizarre de toute façon j’attend jeudi de voir si je les est si je l’es est pas je fait un test merci de ta réponse 😁
Stitch59

Message(s) : 3

Messagepar La nantaise 44 » Mar Nov 23, 2021 11:41 am

Bonjour
Je suis nouvelle et j’avais une question car il m’es arriver quelque chose que jamais au paravant sa n’étais arriver j’ai eu un rapport avec mon copain et enfaite j’ai eu des petits saignement mais très léger durant la journée mais ce n’étais pas mes règles j’aimerais savoir de quoi sa peut t’il venir :)
La nantaise 44

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Mar Nov 23, 2021 8:04 pm

La nantaise 44 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle et j’avais une question car il m’es arriver quelque chose que jamais au paravant sa n’étais arriver j’ai eu un rapport avec mon copain et enfaite j’ai eu des petits saignement mais très léger durant la journée mais ce n’étais pas mes règles j’aimerais savoir de quoi sa peut t’il venir :)

Tu as une contraception ? Tu en etais où dans ton cycle ?
Gahya

Messagepar La nantaise 44 » Mar Nov 23, 2021 8:11 pm

Non je n’ai aucun moyen de contraception et une semaine après j’ai eu mes règles . Mais sa met jamais arriver et le sang n’étais pas très rouge comparer à ma période de règle ^^
La nantaise 44

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Mar Nov 23, 2021 8:13 pm

Peut être qu'il y ait allé un peu trop fort pendant le rapport ou que ton vagin était un peu trop sensible et ça a fait une petite plaie. A voir si ça recommence au cycle d'après. Tes règles sont comme d'habitude ?
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle