Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Déc 08, 2021 10:00 pm

Je te mettrais une photo une fois reçu si tu veux 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 09, 2021 3:17 pm

Ah oui veux voir le résultat final :D
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Lun Déc 13, 2021 9:56 am

Coucou les filles, Comment allez vous?

Nous ça va j’ai un coup de barre depuis deux jours car je gère la petite depuis mercredi car mon mari est malade donc je lui ai interdit de l’approcher... je sais pas ce qui est le plus dur gérer ma fille ou avoir un deuxième gamin à la maison qui va mourir avec un simple rhume? 😅🤣
Je suis contente il cherchait du boulot depuis quelques semaines et vient d’être embauché ce matin 😊. Sinon on a enfin fait le sapin 🌲 vendredi avec ma maman et j’ai commencé mes préparations pour noël 🎄😊. Léona a déjà deux mois demain je déchante j’ai l’impression d’avoir accouché hier et d’avoir eu mon test positif y’a peu aussi... je suis nostalgique et pleurerais presque en y repensant... #teammamanemotivebonjour 😅🤣
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Déc 13, 2021 2:12 pm

Coucou chipster ça va et toi
Oh photo du sapin ^^
Tu m'étonnes le temps passe tellement vite !!!!
Oh ma pauvre un homme malade...rien de pire lol

Une amie vient d'être positive à la covid... Et ils ont un petit bout de 4 mois et demi à la maison... :/ vraiment compliqué cette période...

Ici week end cool... Des amis sont venus samedi soir et hier repas chez maman avec magasins l après midi...

Et niveau cycle... Les vilaines doivent arriver en fin de semaine...
Pepettechou

Messagepar yoda » Lun Déc 13, 2021 2:20 pm

Salut les filles,

Courage avec ton homme, ils sont tellement douillet, heureusement que la survie de l'espèce ne repose pas sur eux🤣🤣🤣. Ta pitchoune ne devrais pas tarder à avoir ses vaccins non ??

Ici j'ai commencé le kiné mais je vais sûrement en avoir pour un long moment 😨 et aujourd'hui kiné +sport derrière je suis Ko

Sinon niveau cycle je dois être dans mon ovulation là, certainement aujourd'hui même, car nausées ce matin glaires cervicales à fond depuis 1 semaines et en plus j'ai mal à la poitrine et une libido folle🤣. On verra bien après les fêtes maintenant.

Je vais devoir recommencer mon sapin car j'ai une guirlande électrique qui a lâché 3 jours après l'installation. Donc comme il y a des promis chez gifi autant en profiter 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Lun Déc 13, 2021 2:21 pm

Pepettechou a écrit:Coucou chipster ça va et toi
Oh photo du sapin ^^
Tu m'étonnes le temps passe tellement vite !!!!
Oh ma pauvre un homme malade...rien de pire lol

Une amie vient d'être positive à la covid... Et ils ont un petit bout de 4 mois et demi à la maison... :/ vraiment compliqué cette période...

Ici week end cool... Des amis sont venus samedi soir et hier repas chez maman avec magasins l après midi...

Et niveau cycle... Les vilaines doivent arriver en fin de semaine...

Pepette j'espère tellement pour vous qu'elles ne viendront pas 🤞🤞🤞🤞🤞 tiens nous au courant 😘
yoda

Messagepar Chipster » Lun Déc 13, 2021 2:29 pm

Voilà le sapin Pepette 😊

Image

Pepette on croise les doigts pour qu’elle n’arrive pas et Yoda câlins à fond si tu es dans la bonne période 😊.
La petite a ses vaccins jeudi et moi j’ai rdv mercredi et vendredi avec la sage femme 😊
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Déc 13, 2021 2:58 pm

Oh il est tout beau 😍

Allez yoda cesse de papoter... Et va sauter sur ton homme 😂🤣
Courage pour le kiné.. Dis toi que ça te fera le plus grand bien et que tu pourras continuer les exos chez toi de temps à autre...

Je ne sais vraiment pas comment vous arrivez à voir pour votre glaire... Franchement je sais quand j'ovule car j'ai vraiment mal... Bien que ce mois ci beaucoup de moins... Mais franchement "mouillant bcp"... Je ne fais aucune différence 😅

Mais depuis quelques jours ça me tiraille dans le bas ventre lorsque je fais un effort...

Et ayant plus du tout de symptôme pré menstruel depuis ma FC... Je les vois débarquer du jour au lendemain quoi
Pepettechou

Messagepar yoda » Lun Déc 13, 2021 2:59 pm

Image

Image
On a fait les mêmes couleurs chipster 😉
Mon sapin avant que la guirlande ne lâche 🤣
yoda

Messagepar Chipster » Lun Déc 13, 2021 4:06 pm

Yoda j’adore !! Nous la guirlande est rouge 😉 mais j’ai fait la photo sans 😊. Je te rassure Pepette je me basait plutôt sur les tests d’ovu car là glaire apparaît avant mes règles mdr je suis pas normale ! Je viens d’aller faire ma prise de sang pour les bêta HCG pour la pose de stérilet elles m’ont piqué 3 fois car elles trouvaient pas la veine ! Heureusement qu’elles sont gentilles parce que c’est à pleurer lol.
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle