Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Moumou80 » Lun Déc 13, 2021 4:20 pm

Trop jolis vos sapins 😍
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 12:12 am

Chipster a écrit:Coucou les filles, Comment allez vous?

Nous ça va j’ai un coup de barre depuis deux jours car je gère la petite depuis mercredi car mon mari est malade donc je lui ai interdit de l’approcher... je sais pas ce qui est le plus dur gérer ma fille ou avoir un deuxième gamin à la maison qui va mourir avec un simple rhume? 😅🤣
Je suis contente il cherchait du boulot depuis quelques semaines et vient d’être embauché ce matin 😊. Sinon on a enfin fait le sapin 🌲 vendredi avec ma maman et j’ai commencé mes préparations pour noël 🎄😊. Léona a déjà deux mois demain je déchante j’ai l’impression d’avoir accouché hier et d’avoir eu mon test positif y’a peu aussi... je suis nostalgique et pleurerais presque en y repensant... #teammamanemotivebonjour 😅🤣

Toutes mes felicitations je te comprend a propos du mari qui est enfant jen ai pareil 2 enfants a la maison mon bebe et mon mari🤣🤣 et ton bebe deja vaccin cest fou les enfants grandissent si vite😭😭😭. Pipette est tres belle vous lavez bien decorer. De mon côté mon bebe shirin a eu le rhume elle tousse et a nez boucher je lai pas envoyer a la garderie aujourdhui. Hier elle na pas pu dormir la nuit et mon mari na pas pu se reposer alors quaujourdhui il a commencer le travail tot le matin. On sen sort jai profiter a acheter pour la congestion nasal. Cest fou comment elle na pas pu dormir alors quelle nous a transmis son rhume et sa toux. Jespere sa laidera. Si elle va mieux elle ira a la garderie demain sinon repos a la maison. Et vous les filles comment sa se passe de vos coter. Ah aussi concernant lrs reglea jattend patiemment a voir si elles vont être
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 12:17 am

Présente a voir mais aujourd'hui nouveau symptôme je n'en peux plus des odeurs je crois que mon odorat s'est developper a un point que je supporte pas j'avais vraiment envie de vomir cest très intense. Mais aussi je sais pas si cest nouveau effet secondaire des règles. et je mange beaucoup plus. à voir car ça peut être a cause des règles aussi pour sa je ne me fie pas trop sur l'envie de manger.
Nina2

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 12:19 am

Pepettechou et yoda je vous leapere aussi que cette fois ce sera une reussite. 😊
Nina2

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 16, 2021 8:24 am

Coucou
Débarquement des vilaines ce matin...
Je ne serai pas maman pour mes 30 ans pour août prochain... Je vis ça comme un échec... Enfin bref...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Jeu Déc 16, 2021 8:41 am

Mince pepette suis désolée. Dit toi que tu sera sûrement enceinte 😉. Allez courage, même si c'est dur, nouveau cycle nouvelle chance d y arriver.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 16, 2021 8:44 am

Pepettechou a écrit:Coucou
Je ne serai pas maman pour mes 30 ans pour août prochain... Je vis ça comme un échec... Enfin bref...

Yoda a raison pepettechou faut juste que le prochain cycle faut tu pense moins.
Nina2

Messagepar Chipster » Jeu Déc 16, 2021 9:57 am

Courage ma belle comme dit Yoda tu seras sûrement enceinte à ce moment là 🤞. Moi c’était un échec de pas être maman à 27 ans comme ma maman et je suis devenu maman à 29 ans 13 jours avant mon anniversaire 🍰. Ne perds pas espoir vos efforts vont finir par payer c’est sur !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Moumou80 » Jeu Déc 16, 2021 10:20 am

Coucou,
Tu essaieras pour le mois de septembre. Courage 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 16, 2021 11:40 am

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables ❤️❤️
Franchement j'y pense moins quand même !
Au moins je pourrai faire ma 3ème dose sans trop me soucier de ça 🤣 toujours tirer le positif des choses 😋
Pepettechou

Message(s) : 476

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle