Chipster a écrit:Coucou les filles, Comment allez vous?
Nous ça va j’ai un coup de barre depuis deux jours car je gère la petite depuis mercredi car mon mari est malade donc je lui ai interdit de l’approcher... je sais pas ce qui est le plus dur gérer ma fille ou avoir un deuxième gamin à la maison qui va mourir avec un simple rhume? 😅🤣
Je suis contente il cherchait du boulot depuis quelques semaines et vient d’être embauché ce matin 😊. Sinon on a enfin fait le sapin 🌲 vendredi avec ma maman et j’ai commencé mes préparations pour noël 🎄😊. Léona a déjà deux mois demain je déchante j’ai l’impression d’avoir accouché hier et d’avoir eu mon test positif y’a peu aussi... je suis nostalgique et pleurerais presque en y repensant... #teammamanemotivebonjour 😅🤣
Pepettechou a écrit:Coucou
Débarquement des vilaines ce matin...
Je ne serai pas maman pour mes 30 ans pour août prochain... Je vis ça comme un échec... Enfin bref...
Je ne serai pas maman pour mes 30 ans pour août prochain... Je vis ça comme un échec... Enfin bref...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)