Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Jeu Déc 23, 2021 1:35 am

J’adore l’idée du panda sous le sapin 🌲 je trouve ça trop mignon ! C’est normal de pleurer tu relâches la pression et puis tu encaisse la nouvelle aussi... courage à toi et profites bien des fêtes !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 23, 2021 1:51 am

Pepettechou a écrit:Le moral je pense qu'il va bien en soit...
J'ai pleuré à nouveau hier avec ma mère car j ai bien vu qu'elle s'inquiétait de savoir si je vivais bien la nouvelle... Après de base je suis très sensible.. Mais en ce moment c'est une cata... Enfin on va profiter des fêtes à fond... J'ai demandé à avoir un panda en tant qu animal de compagnie.. A priori il n'est pas sous le sapin 🤣🤣

Oh non Pepettechou ta demander l'impossible. Tu es trop drole panda en animal de compagnie🤣🤣🤣 je te comprend coter sensibilité defois les hormones auasi ont un role la dessus. Ten fais pas ma belle profite du temps des fetes passer en famille et ensuite tu remettra leffort dessus. Pour une nouvelle annee on a du travail à faire.😉🤗🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 23, 2021 8:26 am

J'ai encore vérifié hier soir... Aucun panda... Il n'y a rien d assez gros, ni rien qui respire sous le sapin... On ne peut vraiment rien demander à nos chéris 🤣🤣 son amour pour moi est vraiment limité 🤣
J'ai tenté de négocier un panda roux ça prend moins de place quand même 😇😇... Si un jour vous n'avez plus de nouvelles c'est que mon chéri m'aura internée 🤣🤣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Ven Déc 24, 2021 9:25 am

Coucou à toutes,

Je vous souhaite un excellent réveillon de noël 🎄 entouré de vos proches 😊.
Pepette je te comprend un panda 🐼 ou même un panda roux c’est trop mignon j’adore !! Après en toute logique si il doit être sous le sapin le papa noël 🎅 ne te l’amènera que ce soir soit patiente ^^. Avec un peu de magie tous les rêves peuvent se réaliser 🥰.
Moi j’ai donné des idées de cadeaux 🎁 à mon mari qui étaient plutôt simple mais j’ai l’impression qu’il ne m’a rien fait 😔. Si j’ai bien compris il va mettre de l’argent à la rache dans une enveloppe ✉️. Bon les sous vont me servir pour mon futur tatoo mais si il a fait ça je lui en veut un peu car le tatoueur est quand même son meilleur ami et le parrain de notre fille... je pense qu’il pouvait quand même lui demander une carte cadeau 🎁. Enfin bref je verrais ce soir... au final le plus beau des cadeaux je l’ai déjà notre famille 🥰😍.
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Déc 24, 2021 11:43 am

Coucou....
Ton mari chie dans la colle... Il pourrait faire l effort savoir pris les petites choses que tu demandes. Noël c'est une fois dans l année... Ça ne coûte rien de prendre un peu de temps pour faire plaisir aux siens...
En tout cas je vous souhaite u' bon Noël à tous.
Je finis le taf à 13h le chéri passe me chercher et direction un cadeau pour maman de sa part... Et après préparation pour ce soir... J'ai hâte de décorer la table :D
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Nina2 » Ven Déc 24, 2021 1:42 pm

Pepettechou a écrit:J'ai encore vérifié hier soir... Aucun panda... Il n'y a rien d assez gros, ni rien qui respire sous le sapin... On ne peut vraiment rien demander à nos chéris 🤣🤣 son amour pour moi est vraiment limité 🤣
J'ai tenté de négocier un panda roux ça prend moins de place quand même 😇😇... Si un jour vous n'avez plus de nouvelles c'est que mon chéri m'aura internée 🤣🤣

🤣🤣🤣🤣 a faire pipi dans ma culotte 🤣🤣
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Chipster » Ven Déc 24, 2021 2:04 pm

Pepettechou a écrit:Coucou....
Ton mari chie dans la colle... Il pourrait faire l effort savoir pris les petites choses que tu demandes. Noël c'est une fois dans l année... Ça ne coûte rien de prendre un peu de temps pour faire plaisir aux siens...
En tout cas je vous souhaite u' bon Noël à tous.
Je finis le taf à 13h le chéri passe me chercher et direction un cadeau pour maman de sa part... Et après préparation pour ce soir... J'ai hâte de décorer la table :D

Trop génial profites bien !! Je viens d’habiller ma princesse 👸 avec sa robe de noël et ce soir je l’habillerais en mère Noël 🤶 ❤️. J’adore les décorations de table et tout profite bien !
Tkt je connais mon mari je sais qu’il peut dire des choses et faire différemment en réel donc je verrais ce soir 😅. L’important c’est lui et ma fille ❤️
Chipster

Messagepar yoda » Sam Déc 25, 2021 4:12 am

🎅🎅🎅Joyeux Noël les filles 🎄🎄🎄

Alors pepette des nouvelles de ton panda ? 🤣
Ici retour de réveillon en famille et la il faut que je dorme car je gère le repas du 25.

J'espère que vous avez été gâtée et avez passé un super 🎅 🎅🎅
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Déc 25, 2021 10:14 am

Joyeux noël les filles 🎄.
Alors Pepette as tu trouvé un panda 🐼 sous ton sapin 🌲?
Yoda as tu été gâté par le père noël cette annee ? Bon courage pour l’installation et la préparation chez toi 😊
Moi j’ai eu finalement un super message et une carte cadeau pour le tatoo de mon choix par mon mari 😍😍. Le message me touche encore plus que le cadeau en lui même au final c’est trop beau 😍.
On a passé un super moment en famille aussi et ça c’est le plus important !
Profitez bien encore aujourd’hui les filles ! Je vous fait de gros bisous 😘
Chipster

Messagepar yoda » Sam Déc 25, 2021 8:09 pm

C'est génial chipster, en général c'est toujours ça.
Repas du jour parfait, j'ai eu des soins, une place de concert un livre et un jeu de société. Et mes parents nous on donné des sous pour changer notre plaque à induction. Mais top génial avec le premier Noël de mon petit cousin hier soir, il a été gâté encore cet enfant 🤩

Aujourd'hui plus calme, mais hyper sapin aussi vous ai mit des photos de ma tables et des mes paupiettes dans leurs habille de Noël 🎅🎅🎅

Image

Image

Image

Image
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle