Pepettechou a écrit:Le moral je pense qu'il va bien en soit...
J'ai pleuré à nouveau hier avec ma mère car j ai bien vu qu'elle s'inquiétait de savoir si je vivais bien la nouvelle... Après de base je suis très sensible.. Mais en ce moment c'est une cata... Enfin on va profiter des fêtes à fond... J'ai demandé à avoir un panda en tant qu animal de compagnie.. A priori il n'est pas sous le sapin 🤣🤣
Pepettechou a écrit:J'ai encore vérifié hier soir... Aucun panda... Il n'y a rien d assez gros, ni rien qui respire sous le sapin... On ne peut vraiment rien demander à nos chéris 🤣🤣 son amour pour moi est vraiment limité 🤣
J'ai tenté de négocier un panda roux ça prend moins de place quand même 😇😇... Si un jour vous n'avez plus de nouvelles c'est que mon chéri m'aura internée 🤣🤣
Pepettechou a écrit:Coucou....
Ton mari chie dans la colle... Il pourrait faire l effort savoir pris les petites choses que tu demandes. Noël c'est une fois dans l année... Ça ne coûte rien de prendre un peu de temps pour faire plaisir aux siens...
En tout cas je vous souhaite u' bon Noël à tous.
Je finis le taf à 13h le chéri passe me chercher et direction un cadeau pour maman de sa part... Et après préparation pour ce soir... J'ai hâte de décorer la table
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)